|
| |||
| |||
| slt tt l monde c'est la premiére fois ke je fais ce ke j vais faire j'ai été victime de mon amour je n sais pas comment on procede dans ce site mais je cherche chi etudiant men ukraine il pourra m'aider s'il le voudra biensur |
|
| ||||
| ||||
| salut à toi on comprend pas trop ce que tu veux dire là |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair la miss keski tarrive ton cheri est parti en ikraine wla tu veu 7reg en ukraine c'est pas tres clair! lol mais esplik trj on pourra ptetre t'aider.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas une miss c est un monsieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| AH iwa skouzi moi !! mdr PS: le fait de savoir que c'est un monsieur ne pas toujours pas aider! |
|
| |||
| |||
| elle est partie en ukraine et pdt on a maintenu le contact pdt trois ans mais j'ai découvert par la suite qu'il vivait durant ces trois longues années avec un gar qui etudiait avec elle tt en gardant la relation normal avec moi vous comprenez ùnt je suis simo |
|
| ||||
| ||||
| et alors tu l'aimes encore? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la vie .....t'es pour Rien.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 13h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |