Un clou du cercueil

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2004, 15h37
Amine    
En mode pause

Un clou du cercueil

La naissance d’un fils abrège de 34 semaines la vie de sa mère. C’est ce que proclame une enquête finlandaise réalisée par l’université de Turku. Donner le jour à des filles aurait un effet opposé : cela prolongerait légèrement la durée de vie de la mère. A cet égard, plusieurs explications sont possibles.

Un garçon puise beaucoup plus de ressources maternelles en cours de grossesse. De plus, la testostérone (hormone mâle) réduirait le fonctionnement du système immunitaire de la maman, ce qui la rendrait plus vulnérable à diverses maladies.

Autre raison plausible : plus turbulents, les garçons épuisent davantage le système nerveux de la mère, alors qu’une fille pourra éventuellement l’assister dans ses travaux ménagers.

ps: Je peux vous dire que cette théorie est mensongére :-)
Réponse avec citation

Vieux 02/01/2004, 15h40
WADII    

Un clou du cercueil

Elle est vraie ou fausse cette histoire ???
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 15h42
Amine    
En mode pause

Un clou du cercueil

Citation:
WADII a écrit*:
Elle est vraie ou fausse cette histoire ???

Non l'histoire est vraie mais l'enquête en question je ne sais pas! perso je connais des filles souffrent douleur qui imposent a leur mère un vrai calvaire.

Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 15h47
Non membre

Un clou du cercueil

Citation:
Amine a écrit*:

La naissance d’un fils abrège de 34 semaines la vie de sa mère. C’est ce que proclame une enquête finlandaise réalisée par l’université de Turku. Donner le jour à des filles aurait un effet opposé : cela prolongerait légèrement la durée de vie de la mère. A cet égard, plusieurs explications sont possibles.

Un garçon puise beaucoup plus de ressources maternelles en cours de grossesse. De plus, la testostérone (hormone mâle) réduirait le fonctionnement du système immunitaire de la maman, ce qui la rendrait plus vulnérable à diverses maladies.

Autre raison plausible : plus turbulents, les garçons épuisent davantage le système nerveux de la mère, alors qu’une fille pourra éventuellement l’assister dans ses travaux ménagers.

ps: Je peux vous dire que cette théorie est mensongére :-)

non c'est que pour se développer le garçon a besoin de 2 fois plus d'attention de la mére un peu comme les blondes sinon ce serait un calvaire pour nous les filles déjà que là c'est difficile alors les mamans continuaient à vous occuper de vos petits garçons et donnez les nous qu'une fois terminés... :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 15h50
Yasmina    

Un clou du cercueil

sérieusement je pense qu'il y a du vrai dans cette étude sauf la quantification du temps de vie en plus: 34 semaines :-o

PS: pauvre fille
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 15h54
Amine    
En mode pause

Un clou du cercueil

Citation:
faty5 a écrit*:
non c'est que pour se développer le garçon a besoin de 2 fois plus d'attention de la mére un peu comme les blondes sinon ce serait un calvaire pour nous les filles déjà que là c'est difficile alors les mamans continuaient à vous occuper de vos petits garçons et donnez les nous qu'une fois terminés... :-D :-D

Ha bon :-? au faite Faty, tu connais mata hari :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 15h54
Amine    
En mode pause

Un clou du cercueil

Citation:
Yasmina a écrit*:
sérieusement je pense qu'il y a du vrai dans cette étude sauf la quantification du temps de vie en plus: 34 semaines :-o

Bouboule, tu connais mata hari? je suis serieux, c'est pas un piége.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 16h00
Yasmina    

Un clou du cercueil

Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
Yasmina a écrit*:

c'est ma mère spirituelle :-)
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 16h03
Non membre

Un clou du cercueil

Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
Yasmina a écrit*:

pourkoi cette question amine??

et comme tu dis bouboule pauvre fille :-P
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 16h09
Amine    
En mode pause

Un clou du cercueil

Citation:
faty5 a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
Yasmina a écrit*:

pourkoi cette question amine??

et comme tu dis bouboule pauvre fille :-P

Ou est le charme de la question si je la devoile! dégonflé va :-P
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un clou du cercueil"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Huile de clou de girofle: qui connait? carpe diem Bien-être et Santé 16 12/09/2010 11h18
Un SDF tabassé avec une barre à clou lili84 Actualités internationales 123 22/09/2008 00h17
Le Hamas ou le "dernier clou dans le cercueil de la cause palestinienne" tizniti Général 1 03/03/2008 10h20
Un sac de clou 1mymy1 Général 1 20/04/2006 14h01
Il se tire un clou dans la tête pour amuser la galerie amees Jrad 7 08/03/2004 16h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.