|
| ||||
| ||||
| Femmes! on vous aimes, parceque vous etes mere, soeur, fille et conjointe. Femme on vous aime, parceque vous etes capable de nous apporter le bonheur, la tendresse, l'affection et l'amour. Femmes... on vous aime. et ce n'est pas un hasard si on vous aime, vous etes un cadeau du ciel, qui nous rends la vie plus belle On a du mal a vous exprimer notre amour, mais on vous aime même si on ose pas le dire. Et ce n'est pas un hasard si Dieu a crée la femme! A ma petite cherie d'amour, elle se reconnaitera ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...neb-ya-zanouba hé les mecs manifestez votre amour! ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables ![]() Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours vous répondez peut-être Vous les femmes vous mon drame Vous si douces vous la source de nos larmes Pauvres diables que nous sommes Vulnérables misérables nous les hommes Pauvres diables pauvres diables Des qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte http://www.dailymotion.com/video/x2u...-diables_music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dayerha 9ad rassek, osaketet moi alors!! personne ne m'aime ici ??????? ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| et ce n'est pas un hasard si j'aime le sahara .... et mediter dans le desert ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 13/01/2008 à 11h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les femmes c'est sda3 fe rasse (certaines) |
|
| ||||
| ||||
| hooo comme c est beau!!!! y en a une qui a de la chance Et nous t a personne pour ns faire un ptit poeme, une ptite chanson mm tte petite hein!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment s'appelle le goupe? ce sont des sénégalaises?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que Allah bénisse ton couple et le préserve Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: cette chanson a été écrite pour moi plus sérieu, lah ikhli8alik ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 20h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |