|
| |||
| |||
| Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou Voila une vidéo de L'éminent Cheikh Keshk (Rahimahu llah) Sujet le mariage dans l'Islam InchAllah elle vou plaira http://www.dailymotion.com/relevance...e-mariage_news |
|
| ||||
| ||||
| Très belle vidéo, merci. |
|
| |||
| |||
| Az-Zariyat - 51.55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants. |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum je viens de lire les 33 pages jaurais du sauter les 20 premières , ja i cru que le sujet ct le fric le fric c chic loooooool mariez vous jeunes ca vous preservera de la fitna c mieux de se marier jeun e, cela evite que votre mari ai tenu dans ses bras d autres femmes ou dit je t aime a 4 ou 5 autres pareil pour les filles. une phrase ma scotchée : et si il est étudiant tu aura quoi comme dote ? ben ALLAH mets la baraka plus la dote est petite plus grande est la baraka d ALLAH attendez pas de finir vos études me sfreres surtout si vous en avez jusque 30 ans combien de freres vierges a 30 ans ? mes soeurs pensez a cela se mariez jeune c faire des efforts pour ALLAH ALLAH FACILITE et recompense PAS BEDOIN D AVOIR DES MILLES ET DES CENTS c ALLAH qui donne la subsistance et quand au fait de vouloir rester a la maison s occuper de son foyer et sa famillerien d avilissant nous musulmans, nous devons donner une bonne éducation a nos enfants quand on part a 8h du mat et rentre au mieux a 19h le soir ou est le temps pour discuter , comprendr ses enfants , les aider pour les devoirs , les caliner c clair ils auront peu etre pas tjs les meme baskets a 150 euros que leur potes mais rien ne vaut la presence de la maman mariez vous jeunes inch ALLAH ET CONTENTER VOUS DE PEU , ADORER ALLAH EN FAMILLEet tout ira bien inch ALLAH je sais que la vie est dure 1.50 euros la salade c grave mais bon il faut sen remetre a ALLAH |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 22h23 |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Critères de mariage en islam | turbo_chess | Forum Islam | 22 | 17/07/2006 22h49 |