Imam et parent pour mariage ou divorce

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 14h36

Par défaut Imam et parent pour mariage ou divorce

Salam aleikoum à tous voilà ma question commen arrivé à convaincre mes parent à contacté mes beaux parent pour faire intervenir un imam com il é précisé dans le dine pour discuté de ma future réconciliation ou divorce d'avec mon mari? sachan que le problèm de séparation vient d'eux et que c la meilleur solution
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h43
Muslim95
Non membre

Par défaut Re : Imam et parent pour mariage ou divorce

Selon Jabir (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Iblis place son trône sur la mer. Puis il envoie ses armées à travers le monde. Celui de ses agents qui est le plus proche de lui est celui qui provoque la plus grande corruption. L'un d'eux vient et dit : "J'ai fait cela et cela".
Iblis lui répond : "Tu n'as rien fait".
Puis un autre arrive et rapporte : "Je ne l'ai pas quitter (l'homme) avant que de l'avoir fait divorcer de son épouse".
Iblis lui répond alors : "Oui, toi ! (tu as bien agi)"". (Ahmad)
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h46
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par sazeaibe Voir le message
Salam aleikoum à tous voilà ma question commen arrivé à convaincre mes parent à contacté mes beaux parent pour faire intervenir un imam com il é précisé dans le dine pour discuté de ma future réconciliation ou divorce d'avec mon mari? sachan que le problèm de séparation vient d'eux et que c la meilleur solution
Essaye de passe directement par l'imam pour contacter ta belle famille

Sinon pour convaincre t'est parent essaye de discuter avec eux essaye de passer par des gens qui on de l'influence sur eux
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h47

je ne comprend pas ton msg
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h50

Citation:
Envoyé par sazeaibe Voir le message
laisse l'imam tranquille,d'ailleurs il ne sert a rien.
tout juste un gros malin qui s'est trouvé un super job pas trop fatiguant et peut etre bien payé qui sait.
si tu veut te separer ou te reconcilier d'avec ton mari,la seule chose qui vous permettra de trouver un accord qui satisfasse toute les parties et de faire fonctionner son intelligence et son bon sens.
en dehors de cela,point de salut.

alias24.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h55
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
laisse l'imam tranquille,d'ailleurs il ne sert a rien.
tout juste un gros malin qui s'est trouvé un super job pas trop fatiguant et peut etre bien payé qui sait.
si tu veut te separer ou te reconcilier d'avec ton mari,la seule chose qui vous permettra de trouver un accord qui satisfasse toute les parties et de faire fonctionner son intelligence et son bon sens.
en dehors de cela,point de salut.

alias24.
Evite d'insulté les imam en temps qu'igorant ta aucun droit de juger
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h01

Citation:
Envoyé par Muslim95 Voir le message
Evite d'insulté les imam en temps qu'igorant ta aucun droit de juger
c'est vrai que je suis ignorant toi tu est le savant parmi les savants.
evite les copier coller des citations de versets du Saint Coran sur Google et fait fonctionner ce qui te reste de libre arbitre.

alias24.

Dernière modification par alias24 ; 13/01/2008 à 15h07.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h12
Muslim95
Non membre

Citation:
c'est vrai que je suis ignorant toi tu est le savant parmi les savants.
evite les copier coller des citations de versets du Saint Coran sur Google et fait fonctionner ce qui te reste de libre arbitre.

alias24.
Oui t'est ingorant et je ne suis pas savant des savant nie plu intéligent que toi j'ai le méme cervo toi mes juste que je le fait fonctioner coréctement toi ta jamais essayé de le fair fonctioner coréctement essaye un jour peut étre que sa te sauvra plus tard si dieu le veu
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h20

Citation:
Envoyé par Muslim95 Voir le message
Oui t'est ingorant et je ne suis pas savant des savant nie plu intéligent que toi j'ai le méme cervo toi mes juste que je le fait fonctioner coréctement toi ta jamais essayé de le fair fonctioner coréctement essaye un jour peut étre que sa te sauvra plus tard si dieu le veu
que Dieu le veuille ou pas est le cadet de mes soucis.
alors pour ce qui est de sauver mon ame aucun etre meme invisible ou fantasmagorique n'y parviendra.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h22
Muslim95
Non membre

Citation:
que Dieu le veuille ou pas est le cadet de mes soucis.
alors pour ce qui est de sauver mon ame aucun etre meme invisible ou fantasmagorique n'y parviendra.
C'est pas toi qui controle ton coeur ne dit des choses comme sa peut étre qu'un jour Allah te montrera la vérité
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le divorce en islam inesmarok Forum Islam 45 02/05/2009 17h47
mariage modesty Forum Islam 13 14/10/2008 17h31
divorce ou annulation de mariage saidm Maroc / France 5 28/04/2008 16h29
Rapports avant le mariage nadoug Histoires de coeur 200 17/04/2008 10h45
7ans de mariage, 7 mois de divorce kiftou7 Histoires de coeur 122 14/02/2007 20h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38