| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Béjour En ayant eu des éclats de rire à la lecture de certains et de certaines, j'ai décidé de les fédérer en un groupe: le groupe des comiques de bladi. Que tous ceux qui se sentent concernés par ce groupe viennent se déclarer, et si c'est ok, je vous envoie une invit" ![]() Y'en a que je veux inviter d'office, mais je vois pas où est cette option, je trouve pas cette fonctionnalité. @+ et surpassez vous Dernière modification par FarhaHnina ; 13/01/2008 à 17h24. |
|
| |||
| |||
| Ouè c'est bon, j'ai trouvé ![]() J'ai invité une dizaine de personnes, et j'en ai d'autres en tête, mais j'ai peur qu'ils (elles) prennent peur parce qu'on s'est jamais vraiment parlé, genre "elle sort d'où elle? " |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ils vont croire que c'est un subterfuge pour amorcer une discussion et se dire "y a moyen de moyenner" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ou "elle est gouinasse" ![]() Je vais attendre de voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui à mes yeux t'as une fibre comique, t'as une répartie et un sens de l'humour qui m'impressionnent, d'autant que la langue française n'est pas ta langue maternelle. Je lance pas des fleurs à tort et à travers et au premier venu. J'ai horreur de ça, et ça fait pas crédible à force. Pour le P.S, tu m'as grillé ma biche ![]() Chwiya8, hamdoulilah a3la kouli 7al, on fait tous face à des épreuves, mais faut toujours se dire ça ![]() Boussa et peut-être ce soir, mais en dehors de bladi Dernière modification par FarhaHnina ; 13/01/2008 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() re-ps: hamdoulah, ça me rassure |
![]() |
| Tags |
| troooop drôle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 381 | 18/09/2009 14h35 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| Le groupe Chaâbi mise 3 milliards de DH à Laâyoune | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 23h20 |
| régles de bases | salim13 | Forum Islam | 2 | 06/01/2007 23h10 |
| Un groupe d'ingénieurs marocains se rend à Beyrouth pour contribuer à la reconstructi | SissiH | Actualités marocaines | 14 | 12/09/2006 12h45 |