Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 15h24
La diablesse..... :rouge:

Par défaut Re : Profil des membres : ma philosophie sur le choix de design

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message

Tu as fait un si bon design "un mixage entre la touche féminine et masculine" qui n'est pas encore achevé "tu dois faire quelques petites modifications pour améliorer la lisibilté de tes textes" ::

Ton design reflète que tu as grandi dans une famille composée majoritairement des garçons ou tu as reçu une éducation masculine ou tu prends ton père comme un idôle ??? : D
tu mfais délirer marxou a parler de lisibilité on voit rien sur ton profil ki fait mal aux yeux

pour moi ton profil reflete ke ta regardé star wars et ke tu voulais épouser princesse leiia..

Dernière modification par madenbia ; 13/01/2008 à 15h27.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h25

Profi des membres c'est quoi ca ?

certains Allah ister .. ils sont un gôut de coleurs...

je suis content de ne pas avoir un design pour le profil .. comme ca on evite de faire trop de philosophie
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h26
steb by step

Citation:
J'ai vu cette remarque sur ton profil, mais les gothiques et les anges !!! ça ne passe pas

Tu as fait un si bon design "un mixage entre la touche féminine et masculine" qui n'est pas encore achevé "tu dois faire quelques petites modifications pour améliorer la lisibilté de tes textes" :la ngue:

Ton design reflète que tu as grandi dans une famille composée majoritairement des garçons ou tu as reçu une éducation masculine ou tu prends ton père comme un idôle ???

je le trouve achevé ....qu'est ce qui va pas avec les ecrits?

pour repondre à ta question:
non
non
heu... je l'aime mon père !!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h29
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
Frenchement jles est pa tous vu! :-D

tu veut dire ke ceux des filles sont super ressemblant seule la couleur change...

Donc tous les profils feminin sont idem o moin mais de differente couleur

Wa salam
Difficile de traiter un sujet artistique
Ce que je peux te dire c'était la même touche artistique féminine, le même choix sur la nature de design "anges, roses, nature, henné, etc." avec des couleurs soft mais différentes
On peut trouver des exceptions "lanyah à titre d'exemple : elle a fait un mixage entre deux couleurs, une soft et l'autre hard"
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h32
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
Salam

Pensez vous ke le choix de personnalisation du profil reflete la personnalité du bladinautes?

Wa salam
Des fois oui "comme c'est le cas pour toi et salameche"
Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Vazy Marx fait une analyse d'après mon profil et de ce que tu as pu lire sur moi blease, je suis curieux :-D

Bien sur tu peux tout dire et pas besoin de langage diplomatique ou de politiquement correct :-cool:
Ok ! Compte sur moi
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h36
Exclu

Citation:
Difficile de traiter un sujet artistique : (
Ce que je peux te dire c'était la même touche artistique féminine, le même choix sur la nature de design "anges, roses, nature, henné, etc." avec des couleurs soft mais différentes
On peut trouver des exceptions "lanyah à titre d'exemple : elle a fait un mixage entre deux couleurs, une soft et l'autre hard" ; )
Salam

Je comprend , tkt

Citation:
Des fois oui "comme c'est le cas pour toi et salameche"
C'est vrai???? ca reflete koi ?

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h52
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par houtafish Voir le message
T'avais pas besoin d'ecrire tout ca pour qu'on aille visiter ton profil, il suffisait de demander :-D
Mais non "ce n'était pas ça l'objectif de ce post"
Moi je suis satisfait de mon design et qaund je suis satisfait cela vaut dire que mon design est TOP
Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
tu mfais délirer marxou a parler de lisibilité on voit rien sur ton profil ki fait mal aux yeux :-fou:

pour moi ton profil reflete ke ta regardé star wars et ke tu voulais épouser princesse leiia..:-eek:

:rolleyes-:
Mais non "mon texte est lisible"
C'est toi qui a une phobie du noir :-langue:
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h54
La diablesse..... :rouge:

Citation:
Mais non "ce n'était pas ça l'objectif de ce post" : D
Moi je suis satisfait de mon design et qaund je suis satisfait cela vaut dire que mon design est TOP :la ngue:

Mais non "mon texte est lisible" ; )
C'est toi qui a une phobie du noir :-langue:
arrete ta philosophie marx g pa dphobie du noir

jamais rien est top on peut toujouuuurr améliorer
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h54
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Profi des membres c'est quoi ca ? :-langue:

certains Allah ister .. ils sont un gôut de coleurs... :-eek:

je suis content de ne pas avoir un design pour le profil .. comme ca on evite de faire trop de philosophie :-D
Des fois ce genre de philosophie est utile "je suis entrain d'analyser un autre thème sur la concurrence virtuelle et je t'ai pris comme un exemple"
Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
je le trouve achevé ....qu'est ce qui va pas avec les ecrits?

pour repondre à ta question:
non
non
heu... je l'aime mon père !!
;-)
Juste rose sur rose, ça passe pas

Allah ykhallih lik
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h56

Citation:
Islamiquement, nous naissons tous sur la même fitra !!! Cela vaut dire que nous naissons sur la même religion et le même psychique… mais le processus éducatif et l’acculturation que nous recevons, font de nous des êtres différents religieusement, idéologiquement, et psychologiquement !!!

Parmi les différences psychologiques que j’ai remarqué ce matin en visitant les profils de quelques membres ici sur bladi.net : le choix de couleurs !!! J’ai remarqué que les bladinettes aiment des designs soft avec des couleurs douces et claires ; par contre les bladinautes aiment des designs hard avec des couleurs brutes et sombres !!!

Cette différence de choix de couleurs n’a aucun lien avec la volonté divine, mais plutôt avec la conformité sociale et surtout la publicité : ce sont les campagnes publicitaires des produits visant les hommes qui nous disent que « être un homme, c’est être viril ; c’est opter pour des couleurs brutes et sombres, métalliques, sobres, froides, carrés, mordantes, et épicées » et que « les couleurs douces et claires, moelleuses, caressantes, et soyeuses doivent être copyrights des femmes »

Durant ma visite, j’ai remarqué quelques exceptions : des bladinautes étaient très intelligents dans leur choix de couleurs, et ils ont réalisé un superbe design stylé d’une touche artistique qui va plaire aux femmes -idem pour certaines bladinettes qui ont signé un design qui va plaire aux hommes- [@Esprits tordus : cette intelligence de choix n’a aucun lien avec la drague, mais plutôt avec la galanterie et l’envie de faire plaisir à l’autre].

Ces bladinautes qui ont fait ce choix -que je le qualifie d’intelligent- savent bien que la majorité écrasante des visiteurs de leur profil sont des femmes et pour faire plaisir à ces femmes, ils ont opté pour des designs d’une touche artistique féminine !!! Woooooooooow !!! Ce choix me pousse à considérer le bladinaute comme un agent commercial, son profil comme un produit commercial virtuel et que le choix de design fait partie des techniques de marketing Mais le hic, dans la vie professionnelle réelle, pour vendre plus et gagner plus, on est obligé d’opter pour un forte politique commerciale ; mais ici on vend RIEN et on n’a RIEN à gagner… raison pour laquelle le matérialiste que je suis, ne va pas changer de politique et va laisser son profil comme il est « profil avec une touche masculine farwéenne : noir, rouge, vert ce sont les couleurs de mon équipe préférée ASFAR » sauf si bladi nous lance un concours et celui qui gagne sera DESIGNER de ce forum : D
Soubhanallah, avec une simple visite des profils tu as pu svoir ce qui se passe dans la tete de tous les bladinautes/nettes

Tags
concours, design, folie, philosophie, profil

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages