| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton design mixe trois couleurs : jaune, noir, orange Ces trois couleurs reflètent bien ta personnalité : - Ceux qui t’ont connu de près, savent très bien que tu as une douce personnalité « jaune » - Cette gente des bladipotes sait très bien aussi que tu as une personnalité sérieuse « noir » - Et tout le monde sait bien que tu fais beaucoup de bêtises « cha9iy en darija » ce qui explique le nombre de tes bannissements « orange : limite rouge » Quant à ton choix d’image, il reflète un aspect que tu réussisses bien à le cacher ici sur bladi.net « ton romantisme » ![]() Am I right ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc t'es en forme pour un dimanche ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=MarxIslam;3669499]Islamiquement, nous naissons tous sur la même fitra !!! Cela vaut dire que nous naissons sur la même religion et le même psychique… mais le processus éducatif et l’acculturation que nous recevons, font de nous des êtres différents religieusement, idéologiquement, et psychologiquement. Parmi les différences psychologiques que j’ai remarqué ce matin en visitant les profils de quelques membres ici sur bladi.net : le choix de couleurs !! J’ai remarqué que les bladinettes aiment des designs soft avec des couleurs douces et claires ; par contre les bladinautes aiment des designs hard avec des couleurs brutes et sombres !!! Cette différence de choix de couleurs n’a aucun lien avec la volonté divine, mais plutôt avec la conformité sociale et surtout la publicité : ce sont les campagnes publicitaires des produits visant les hommes qui nous disent que « être un homme, c’est être viril ; c’est opter pour des couleurs brutes et sombres, métalliques, sobres, froides, carrés, mordantes, et épicées » et que « les couleurs douces et claires, moelleuses, caressantes, et soyeuses doivent être copyrights des femmes » Durant ma visite, j’ai remarqué quelques exceptions : des bladinautes étaient très intelligents dans leur choix de couleurs, et ils ont réalisé un superbe design stylé d’une touche artistique qui va plaire aux femmes -idem pour certaines bladinettes qui ont signé un design qui va plaire aux hommes- [@Esprits tordus : cette intelligence de choix n’a aucun lien avec la drague, mais plutôt avec la galanterie et l’envie de faire plaisir à l’autre]. Ces bladinautes qui ont fait ce choix -que je le qualifie d’intelligent- savent bien que la majorité écrasante des visiteurs de leur profil sont des femmes et pour faire plaisir à ces femmes, ils ont opté pour des designs d’une touche artistique féminine !!! Woooooooooow !!! Ce choix me pousse à considérer le bladinaute comme un agent commercial, son profil comme un produit commercial virtuel et que le choix de design fait partie des techniques de marketing Mais le hic, dans la vie professionnelle réelle, pour vendre plus et gagner plus, on est obligé d’opter pour un forte politique commerciale ; mais ici on vend RIEN et on n’a RIEN à gagner… raison pour laquelle le matérialiste que je suis, ne va pas changer de politique et va laisser son profil comme il est « profil avec une touche masculine farwéenne : noir, rouge, vert ce sont les couleurs de mon équipe préférée ASFAR » sauf si bladi nous lance un concours et celui qui gagne sera DESIGNER de ce forum.tu juge comment ton profil étant de la capital ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ceux et celles qui s’ en fou complètement de cela .......et de ces designs ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Ça reflète une âme sensible et romantique « image », une personnalité gentille et douce « jaune », sérieuse « noir », et rigolo « orange » ![]() Je ne vais pas te demander si am I right car les 5 qualités font partie de ta superbe personnalité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une autre philosophie verrait en ce perfectionnement virtuelle une cassure de plus avec la "réalité", une sorte de "mystification" supplémentaire du personnage créé sur ce site... Une philosophie plus curieuse se demanderait si ces mêmes bladinautes/bladinettes s'attélent à se démarquer avec autant de soin dans the "real life".... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas moi !!! J'étais en manque d'inspiration et j'ai trouvé mon inspiration sur quelques profil ![]() Tu l'es Et tu n'es pas le seul qui ne se connais pas "on a tous reçu un processus acculturatrionnel varié, complexé, et contradictoires" ;-) Je vais chercher un petit message que j'ai écrit à l'âge de 14 ans qui nous réflète bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit elles aiment la simplicité du style par défaut "je pense que c'est le cas pour toi" ![]() Soit elles sont en manque de créativité "peut être que ça aussi" ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| concours, design, folie, philosophie, profil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| La philosophie doit-elle être objective ? | chaynar | Actualités marocaines | 4 | 10/08/2007 00h45 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 13h09 |
| Profil et niveau d'études des membres de ce forum | Skikdi | Jrad | 79 | 22/05/2006 20h23 |