| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es rajaoui donc ![]() Et moi qui me demande sur le secret de ton animosité avec les wydadis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya toujours.....et il y'aura toujours un ecart "un grand" entre la vie virtuelle et la vie réelle. sauf pour ceux qui n'ont pas de vie réelle. et la "9adiya raha 7amda"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca mva droit au coeur, barak'Allah ou fik grd frére! ![]() Le orange c'est parske j'aime bien faire maloween ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais on est loin de savoir si X est le même en the real life en absence des rencontres et des confrontations quotidiennes qui dépassent ce cap du virtuel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() 91/92 c'est la belle époque du WAC avec des grands dirigeants "je ne me rappelle plus des noms" et des artistes talentueux comme nda'o, nadir, et l'autre qui tire des coups francs et corners, sans parler de rijhi et benaâbicha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Daoudi et Naybet tu les oublies ? ![]() Et le Russe dont je me rappelle plus le nom avec Moussa N'daw, c'etait du top of the top... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Daoudi n'est que celui qui tire les coups francs et le corner "j'ai juste oublié son nom" ![]() Un petit exemple de notre processus acculturationnel contradictoire "je suis entrain de chercher le reste" : أي عيشة نعيشها و العدو بدار من ديارنا؟ .. أي سعادة هاته؟ .. أي إبتسامة هاته؟ .. أين عروبتنا؟ .. أين مبادئنا؟ .. كل شئ إختفى .. كل شئ تلاشى مع الزمن .. عرس هنا و المجازر هناك .. أغاني هنا و هناك نواح .. هناك .. هناك القيم النبيلة .. هناك روح التضامن .. هناك .. هناك إتحاد و إلتحام .. هناك لن يهدأ لهم بال حتى يقضوا على الإحتلال |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi comme un exemple ou ca? |
![]() |
| Tags |
| concours, design, folie, philosophie, profil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| La philosophie doit-elle être objective ? | chaynar | Actualités marocaines | 4 | 10/08/2007 00h45 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 13h09 |
| Profil et niveau d'études des membres de ce forum | Skikdi | Jrad | 79 | 22/05/2006 20h23 |