| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah je viens juste de découvrir ce système de profil ou ché pas quoi! moi v pas me prendre la tête je laisse ca comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Tout ça pour ça...La psychologie méne à bien des contrées, même celles des clichés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Je ne sous-estime pas le talent artistique des femmes... et certaines designers me laissent :-eek: face à leur travail "casea à titre d'exemple" ![]() |
|
| |||
| |||
| je trouve qu'il est un peu tot pour débattre de ce fameux profil tout le monde maitrise pas encor tt les subtilités ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon et mon profil il dis quoi de moi?? je précise que JE ne maitrise pas tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette simplicité fait partie de ton charme mais malheureusement tu es entrain de chercher un "changing" qui sera incompatible avec ta nature ![]() Reste comme tu es "simple" et ne sois pas comme le coq qui a perdu sa marche après ses essais d'imitation du paon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
ne t'inkiet pas quoique je fasse je reste toujours égale a moi mm ![]() en quoi tu vois le "changing" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te préfère beldiya comme tu es, et si c'est possible tu peux opter un style beldi modernisé ![]() Bonne nuit founoun "fais de beaux rêves" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veux rien dire)bonne nuit akhi ![]() |
![]() |
| Tags |
| concours, design, folie, philosophie, profil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 12h24 |
| La philosophie doit-elle être objective ? | chaynar | Au fil de l'actu | 4 | 10/08/2007 00h45 |
| des choix, ... toujours des choix ... | Salwaa | Jrad | 13 | 10/07/2006 17h26 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 13h09 |
| Profil et niveau d'études des membres de ce forum | Skikdi | Jrad | 79 | 22/05/2006 20h23 |