| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: combien de temps par semaine vous consacrez au menage | |||
| Aucun, j'aime pas le menage le bordel ne me derange pas | | 15 | 5,38% |
| Moins de 2h | | 70 | 25,09% |
| De 2h a 6h | | 97 | 34,77% |
| Plus de 6h | | 44 | 15,77% |
| Illimite je suis une esclave du menage, tant que ca brille | | 39 | 13,98% |
| J'ai une femme de menage | | 14 | 5,02% |
| Votants: 279. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant j etais maniaque, maintenant, tant que c propre, mm si des jouets trainent et qu j du repassage ne retard, m en fiche. j appris a relativiser.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi c'est le repassage qui me pèse je deteste ça, c'est le seul truc que je laisse des jours et des jours. y a rien a fair. mais a part ca j'aime beaucoup nettoyer surtout chez les autres, ma famille. mais chez moi moin que je fais plus mon mari fait, c'est surtout lui qui fait le ménage surtout qu'il me reste que 4 semaines avant d'accoucher. sauf le repassage. mais moi je fais les papiers.enfin. le ménage c'est jamais terminé. |
|
| ||||
| ||||
|
les tache ménagères je fais ca une fois par quinzaine qlq chose comme ca .
|
|
| |||
| |||
|
je fait le ménage presque toute la journé il ya toujours un truc a faire surtot quand on a des enfants, apres le menage la preparation des repas. J'ai le smains tellement bousilera cause du menage on dirai que je travail dans le BTP
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mecs ne comprennent rien, balance lui donc ton tajine ![]() J'avoue le ménage, même si j'ai pas mon propre chez moi, c'est SAOULANT même quand tu le fais on dirait que ça sert à rien, en ce moment je suis dans une phase "les-moutons-de-poussière-peuvent-gambader-tant-qu'ils-veulent-j'en-n'ai-plus-rien-à-battre" |
|
| |||
| |||
|
je le fais avec plaisir jaime quand tout est propre moccuper de mes enfants la cuisine la patisserie reste ma passion des que je sent que je suis fatiguee je ralenti je me change les idees lire voir un bon film sortir mais je peux comprendre si tu naime pas prends quelqun pour le faire
|
![]() |
| Tags |
| bébé, enfants, mamans, ménage, prendre soin de soi, temps ménage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 14h58 |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | seltana | Actualités marocaines | 9 | 29/02/2008 12h38 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 15h19 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | phoenix82 | Forum Culturel | 1 | 24/08/2006 02h16 |