| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut qu'on élise le bladinaute et la bladinette qui ont le mieux personnalisé leur profil ![]() Pour l'instant mes preferés sont ceux de : kookiza salameche nwidiya galaxia83 et le mien bien sûr |
|
| ||||
| ||||
|
celui de fincom est pas mal du tout
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien aussi celui de Salamèche !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| oui pas mal sauf le rouge ou jsais pas c quoi comme couleur qui tue un peu les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement il fait pas mal aux yeux |
|
| ||||
| ||||
| Il est pas mal du tout le tiens aussi je l'vais pas vu |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est vrai kil est pas mal du tout la tien... ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai, c'est plutot l'ecriture verte et bleu sur du rouge sinon ya le profil de beaureve qui est pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous deux !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 13/01/2008 à 17h16. |
|
| ||||
| ||||
|
missmadame69 !!!!!!!!!!! et pour le plus moche je dirais.... |
![]() |
| Tags |
| options bladi, personnalisation profil, profil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de belles citations, proverbes | waRm | Forum Culturel | 73 | 04/04/2009 15h46 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| Les plus belles fesses du monde viennent des Balkans | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 74 | 08/11/2007 14h37 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |