|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres tu retrouve plus jamais la relation initial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en amitié pas besoin de faire de concessions contrairement à l'amour ou tu dois etre modeler et modeler l'autre pour que sa fonctionne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j'ai tjs l'image de Patrick ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à qui tu le dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps ispice de sale dinguette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben si, je sais de quoi je parle mais pour faire des concessions faut deja accepter la personne comme elle est, sinon il n y aurait pas d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah la prochaine fois tu restes ami avec mais juste tu couches avec en plus ![]() Bah a toi face de khrouf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas mis un (?) spice di baaaaaaaaaaaaaaa3 ![]() je voulais dire, oui je sais de quoi tu parles |
|
| ||||
| ||||
| du calme my syksy niece, du calme, c'est rien, c'est rien ce n'est que Mystere-T ... un certain dimanche apres midi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour/amité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| amour ou amitié que choisir ? | amirasara | Forum bladinettes | 50 | 03/01/2007 22h48 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 22h25 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |