|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je le fais, PARCE QUE j'ai ENVIE de le faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au milieu d'une situation enfer, on essaie d'oublier la douleur et réaliser un acte qui apportera le à le partenaire en face ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() relis nous |
|
| |||
| |||
| donne moi une réponse et pas plus.quand tu es amoureuse est ce que tu écris une lettre par envie ou par obligation ![]() |
|
| |||
| |||
| une soeur une camarade et une amié et qui sait. je sors |
|
| ||||
| ||||
| Sage parole "certaines choses n'ont aucun lien avec la volonté humaine mais avec le destin" ![]() La seule chose que je peux dire "vu ma connaissance de gladis, je la recommande comme femme : elle a un atout EXTRA et qui sait !!! peut être qu'elle a un atour fort" ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour/amité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| amour ou amitié que choisir ? | amirasara | Forum bladinettes | 50 | 03/01/2007 22h48 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 22h25 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |