| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine Des fois, je me demande si de telles personnes qui sont capables d'atrocités font encore partie du genre humain ! Bon bref ! :-( mercredi 31 décembre 2003, 19h26 Un couple mis en examen pour des actes de barbarie sur leur fillette adoptive MARSEILLE (AP) - Un couple de parents adoptifs marseillais a été mis en examen mercredi soir par le juge Olivier Brue pour des actes de barbarie commis sur leur fillette de huit ans, a-t-on appris de source judiciaire. La mère, une ancienne aide-soignante au chômage âgée de 51 ans, est poursuivie pour "violences volontaires accompagnées d'actes de barbarie par ascendant adoptif sur mineure de 15 ans". Elle a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Elle n'hésitait pas, depuis plusieurs mois, à attacher la petite Sarah sur le balcon de leur appartement situé au huitième étage de la Résidence Valmante, dans les quartiers sud de Marseille, y compris lors des grands froids de ces derniers jours, précisait-on de même source. L'enfant était aussi parfois recluse dans les toilettes pendant plusieurs heures et régulièrement frappée à coups de rondin de bois. Sur son corps ont été relevées de nombreuses ecchymoses et des traces de brûlures de cigarettes. Terrorisée, l'enfant n'osait pas crier, de peur de redoubler la violence maternelle. La fillette est parvenue à s'enfuir lundi alors qu'elle était seule en enjambant le balcon et à gagner l'appartement du voisin de palier, qui l'a vu apparaître le visage ensanglanté. La mère encourt trente ans de réclusion criminelle. Le père, un pâtissier de 42 ans, a été mis en examen pour "non-assistance à personne en danger". La justice lui reproche de n'avoir rien fait, alors qu'il était témoin des violences commises par sa compagne. La fillette avait été adoptée il y a deux ans au Maroc. Le couple devait être écroué dans la nuit à la prison des Baumettes. AP |
|
| ||||
| ||||
| Marseille : actes de barbarie contre une fillete marocaine Citation:
sa me révolte :-x
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine Citation:
Il n' y a rien de plus HORRIBLE que de faire du mal a un enfant :-x :-x :-( |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine meskina pauvre fille elle qui croyait sortir de la pauvreté ...elle s´est retrouvée dans la misère et la violence d´un foyer... :cry: |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine ...alors que de vrais parents responsables auraient pu l'accueillir. L'institution de l'adoption, qui est vraiment compliquée, montre ses failles vis a vis du bien etre de l'enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine c'est tout simplement horrible...adopter un enfant pour le maltraiter de cet façon franchement ya des claques qui se perdent :-x |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine Salam, Bonjour, :-( C'est déguelasse comment osé :-( c'est pas des claques qui se perdent mais des pierres :-( salam :-( |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine Salam, Bonjour, J'y est encore pensé aujourd'hui c'est horrible miskina pekt fiya :-( Salam |
|
| |||
| |||
| Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine Allah ister Les gens comme ça ça me degoute, je me demande ce qui peut bien leur passer par la tete si toutefois qq y passe...je ne comprends pas de telles reactions :-( par contre juste par curiosité, savez vous l'origine des parents adoptifs :-? je sais je peux vous paraitre " mal intentionnée" mais non, car je le dis que si les parents adoptifs etaient des aarab,les medias l'auraient mentionné sans aucune hesitation ds leur article... bref... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marseille: actes de barbarie contre une fillete marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Occident, barbarie et crimes contre l’humanité | MarxIslam | Général | 365 | 01/06/2011 08h59 |
| Manifestation contre les actes racistes | chaams | Maroc / Belgique | 6 | 14/05/2006 16h54 |
| Un cri contre la barbarie terroriste | msalim75 | Actualités marocaines | 23 | 08/09/2004 13h34 |
| Les Halles - samedi 15h: rassemblement contre la barbarie sioniste en palestine | Liinda | Général | 0 | 21/05/2004 11h06 |
| L’humanisme, dernier rempart contre la barbarie !!! | Culture | 3 | 11/10/2003 06h32 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |