| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Wé, je reviens ce soir, pour redisparaittre encore quelques temps... C'est bientot les exams, j'essaie de me couper du monde... Douas stp !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Qu'Allah te fait réussir tous tes examens ainsi que le plus grand d'entre eux qui est celui de dounia... - Qu'Allah te préserve du mal, Tillumine de tous cotés ... - Qu'il te donne bonne part ici bas et bonne part dans l'au-delà... et qu'il te donne le paradis éternel... Amin ya Rab, je pense que c'est assez pour réussir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah t'aide a reussir toutes tes études, ainsi que ta vie professionnelle.amine eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je ne pense pas que son problème soit cela. D'ailleurs, il m'arrive parfois d'avoir le même: faire la prière, alors que quelqu'un sous le même toit regarde la télé... (et ne veut pas la couper). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah 3Alam!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'elle est la difference entre être distrait par le JT de Poivre sut TF1, et être distrait par le dernier album de fifty dans son MP3 ?! Aucune difference !!! Dans les deux cas, on est distrait pendant notre priére... Et tout le monde sait que c'est pô bien d'être distrait pendant la priére. Il faut être concentrer... Prier avec un MP3 dans les oreilles, c'est comme prier avec une radio allumé, c'est comme prier avec une télé allumé. Le dommage est le méme : on est distrait. Dernière modification par Vesale ; 14/01/2008 à 12h35. |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais le MP3, c'est autre chose, quand même, je suis pas bête de l'ai mettre dans les oreilles, car je peux aucun cas me concentré, voyons ! Je parle d'un autre système de machine, soit radio et télé parce que ma famille autour de moi s'en prive pas quotidiennement, même si je vais prié par exemple, vous comprennez ?, la question est basé sur ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que se soit toi qui l'allume la télé, ou ta famille, le resultats est le méme... Fin, je sait pas... Mais pour moi, ecouter la pub a la télé, de la musique sur la radio, c'est comme écouter son baladeur... y a de la musique, et tout... |
|
| ||||
| ||||
| salam, je pense que pour la concentration de la prière vaut mieux prier dans un endroit calme |
|
| |||
| |||
| Citation:
- On a demandé comment Hatim Al Asam accomplissait la prière. On rapporte qu’il répondit : « J’effectue les ablutions avec soin, puis, je me rends au lieu de prières dans le recueillement et la gravité. Je prononce le takbir avec vénération, je récite le Coran d’une voix harmonieuse, je m’incline avec révérence, je me prosterne humblement, je me représente le Paradis à ma droite, l’Enfer à ma gauche, le chemin sous mes pieds, la Ka’ba face à moi, l’Ange de la mort au-dessus de ma tête, mes péchés tout autour de moi, le regard d’Allah fixé sur moi ; je considère que c’est ma dernière prière et je m’efforce d’y mettre la dévotion la plus sincère, puis, je prononce la salutation finale sans savoir si Allah acceptera ma prière ou la refusera » |
![]() |
| Tags |
| islam, question, radio, societe, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : 5 prix au Festival arabe de la radio et de la télévision | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/06/2007 21h20 |
| La ligne rédactionnelle de Radio Al Manar | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 27/05/2007 15h40 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| [MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias | turbo_chess | Forum Général | 0 | 16/11/2006 09h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |