|
| ||||
| ||||
|
salam, tit le monde, demain c'est l'annif de ma meileur amie et je veux lui fair super plaisir: je lui achete deja: -gucci n°2 - un fer a lisser sa touffe (lol) - un super zoli bracelet *donner moi plus d'idées s.v.p qui pourra remplacer le parfum / le bracelet merci d'avance .. |
|
| ||||
| ||||
|
alo alo y'a quelq'un?? please help me, c'est une situation tres critique |
|
| ||||
| ||||
|
juste une question pourquoi tous ces cadeaux un ca suffit! |
|
| ||||
| ||||
| normalement oui, mais elle c'est quelq'un de special et puis elle aussi elle m'a offert pleins de choses.. donc je dois bien d'un coté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() demande lui ce qu'elle veut |
|
| ||||
| ||||
|
eavec plaisir ![]() mais en fait ce qu'elle veut elle c'est kle gucci ps: ca fait 2 ans quelle me le gratte lool mais j'ai envie de la surprendre, l ui fair plaisir, comme elle elle le fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous depend de combien tu es prete à mettre? |
|
| ||||
| ||||
|
300€ c'est mon maxiiiiimum, pas plus , ma mere va me masacrer sinon |
|
| ||||
| ||||
| -offre lui un soin complet chez l'estheticienne -un billet pour un spectacle mais toi qui l'a connait tu n'as pas une idée sur ce qui lui ferait réellement plaisir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci a toi!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 19h14 |
| Idée cadeau + endroit de fête | francomaroco | Aide & Formalités administratives | 58 | 21/12/2007 19h34 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 14h06 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 14h41 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |