|
| |||
| |||
|
salam quiiii veuuuut zouéééééé avec moiiiii Bon je vous explique la regle: on doit poster un commentaire sur son voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous . ![]() je commence: Mon voisin du dessus n'existe pas. |
|
| |||
| |||
|
j pa comris ma tete est dure |
|
| ||||
| ||||
|
ma voisine du dessus doit savoir que ce jeu à dejà été proposé et c'est perdu dans les archives de bladi! |
|
| ||||
| ||||
|
a ma voisine du dessus perdu n'est pas un mot que nous connaissons ! |
|
| ||||
| ||||
| poste ce que tu veux sur le profil qui a répondu avant toi ! dis par exemple : bonjour! ce que tu veux! |
|
| |||
| |||
|
ahhhh okk merci ![]() je dis a ma voisine de dessus kelé zentille |
|
| ||||
| ||||
|
je dis a mon voisin du dessus! qu'il est pas le pire moche le pire moche c'est sarko |
|
| |||
| |||
| Citation:
a ma voisine au dessus mnt c different on va veiller sur sa survie tkt c moi la createur du poste mnt ma voisine au dessu "folle2bxl" est une bonne prof |
|
| |||
| |||
|
je dis a ma voisine de dessus no c fo car il va se marié avec une top model le salo |
|
| ||||
| ||||
|
je dis à mes voisins c'est le boxon ici!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |
| Feux vert pour un nouveau grand stade a Casa. | Mystere-T | Football Marocain | 0 | 08/01/2008 00h24 |
| Take That "Rule The World" : nouveau single inédit destiné au film "Stardust" | fincom | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2007 01h39 |
| Nouveau look pour bladi en 2007 | andaaz | Jrad | 13 | 02/01/2007 01h10 |
| L'ancien bladi | 1mymy1 | Jrad | 30 | 17/05/2006 01h37 |