|
| ||||
| ||||
| J ai rencontré un mec cette été au bled.(chose banal) Puis viens le 1er rdv tou se passe bien. de retour en france il commence a me dire qu'il maime qui veut m'épouser.... Et moi je ne c pa si c moi ou la france ou je vi qu'il aime????? que faire ???????????? aidez moi svp ils m'intéresse mé jé peur de ne pa ètre objectif. des conseil svp |
|
| ||||
| ||||
| méfie toi !!!! il te dit je t'aime je veux me marier avec toi après le 1er RDV...Il te voit comme un petit passeport rouge debout sur ses petit pieds |
|
| ||||
| ||||
| En quelques mois deja le mariage ?? Il a le feu au c .. ou quoi ?? Prends ton temps, ne te lance pas directement dans un mariage, il faut bien connaitre la personne. |
|
| ||||
| ||||
| euh je ne vais pas le juger le gars meskine et te dire que surement c un blédars qui cherche a faire ses papiers sansplus mais essaie d en savoir unpeu plus sur lui et surtout ne t attaches pas trop ce sera dure pour toi apres de le quitter si jamais ça marche pas entre vous le mieux a faire c est de lui dire que tu comptes vivre au bled le restant de ta vie apres le mariage et blablabla essaie d etre sérieuse pour pas k il te grille ![]() je te jure ke ça marche ce coup la et la tu verras sa vraie face s il te veut vraiment pour ce que t es ou juste par intérét voila bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| il a eu le coup de foudre, il t'a vu il t'a kiffé il ne veut pas perdre son temps, tu devrais être contente!! Oui ma soeuw, l'amour existe! l'amour est là devant toi! Fonces! ![]() soumiyaaa en mode "j'arrête d'être rabat-joie sur les histoires d'amour à distance avec des mecs qui veulent les papiers" lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp de femme se font avoir pr les papiers donc attention a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis assez d'accord avec l'idée de doudou21 dit lui que tu veux vivre au bled le reste de ta vie et tu verras si c'est sincère mais bon un conseil méfie toi quand meme, garde les pieds sur terre car les mecs du bled en général sont un peu fleur bleu et aime bien douwoukh bnét nass!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute si il avait ses papiers il t'aurais jms dis tout ca aussi vite, il aurait prit son temps, là c'est clairement les papiers, en tout cas moi les mecs du bled je ne leur parle meme pas, désolée si je choque, mais c'est pour me protéger et jte conseil de faire pareil, meme si les risques sont partout... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'un homme accepte de quitter son pays et partir vivre sur la charge de sa nana en france ![]() Vraiment c'est le monde à l'envers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui passer un détecteur de mensonge peut-être. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme est-elle vraiment libre en islam? | justement | Forum Islam | 123 | 23/06/2007 17h58 |
| Vous êtes vraiment des tordus | lmaghribia | Jrad | 0 | 03/05/2007 19h41 |
| Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! | tinky | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 22h33 |
| Vous avez vraiment peur des élections ? | Benmouss | Forum Général | 40 | 21/04/2007 13h46 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |