|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est clair que c'est dommage de passer à côté d'histoire d'amour qui pourrait bien se terminer mais il vaut mieux éviter de faire confiance, tu ne sauras jamais ce qu'il a derrière la tête...ou bien seulement une fois qu'il sera en France et en possession de son titre de séjour! |
|
| ||||
| ||||
| LOL chauuuuuud l'histoire! bon je comprend que certains bladinautes pensent directe que le mec ne veut que le passeport rouge mais bon le truc c'est qu'il est peut être sincère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
''Bizarre Je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'un homme accepte de quitter son pays et partir vivre sur la charge de sa nana en france Vraiment c'est le monde à l'envers '' ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en même temps,ceux qui veulent les papiers sont experts generalement lol ils jouent avec la fille pendant des années comme des pros (comme s'ils étaient dans une relation tout à fait normal..) donc voilà je peux pas savoir... mais bon faut aussi qu'elle sache dans quelle situation financiere..ETc il se trouve .. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est malheureux qu'on soit obliger de douter comme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après, j'ai posé une question directe à la personne car c'est "fort probable que ce scénario france n'existe que dans son imagination" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marxislam, je suis d"accord avec toi, je trouve que c'est pas très viril un mec qui vient se faire entretenir pendant quelques temps et vivre au crochet de son épouse ( le temps de régulariser la situation , de trouver un taff et tout sachant que c'est elle qui aura déja l'appart etc) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme est-elle vraiment libre en islam? | justement | Forum Islam | 123 | 23/06/2007 17h58 |
| Vous êtes vraiment des tordus | lmaghribia | Jrad | 0 | 03/05/2007 19h41 |
| Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! | tinky | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 22h33 |
| Vous avez vraiment peur des élections ? | Benmouss | Forum Général | 40 | 21/04/2007 13h46 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |