| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| eeeehh revenez à nos moutons les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shalom. toi j'arrive presque a te trouver sympathique. mais il faut que tu comprenne une chose cher ami si je puis t'appeller comme ça et du reste cela me fait plaisir,c'est que dans les situations extreme il faut reagir de façon extreme. la compassion n'est que misere du coeur,l'intelligence et je sais que tu en possede suffisament est la principale source de resolutions de problemes pour autant que l'on possede le don d'anticipation. je suis un etre froid et cynique je le reconnais mais si j'utilise cette facette de ma personalité c'est surement a bon escient. celui qui est capable de decrypter et d'extrapoler trouvera certainement matiere a reflechir. le principal probleme n'est pas de trouver des solutions car autant de solutions existes mais aussi eviter qu'elles ne se reproduisent. on ne change pas son passé mais on peut influer sur son avenir en prenant les bonnes resolutions dans le temps present. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK je sors !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement que tu n'es pas chretienne ni juive: tu serais condamné à vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit une facette de ma personalité. pas toute ma personalité,nuance. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi chui pas d'humeur !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation miss. bravo l'education plus tard pour les enfants et remercie tes parents de t'avoir fourrés dans cette galere au nom de traditions éculés et obsoletes. decidememt tu merite bien ton sort. bonne journée. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu continues à te moquer de mésange, je vais te couper la tete .... |
|
| |||
| |||
| franchement yen a ils ont peut etre la science et maitrise letalage des verserts mais a 3ibad ellah ça fait 7 ans kelle patiente et vous lui demandez de patienter encore et kelle sera récompensée dans l'au delà ma soeur tu es en France divorce c'est ton droit dailleurs meme en Islam c la justice ki est souveraine liman il a aucune autorité tu es une bonne musulmane et malgré ça il ne sait ke te rabaisser il na pas su apprécier ta valeur na+fait defforts des qu'il a obtenu ce kil désirait et maintenant il veut te garder par orgueil et vanité retourne chez tes parents si tu es si malheureuse ke ça et si tu sens ke ta santé est en train de se détériorer c ton droit de plus légitime en Islam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 02h24 |
| mon couple fonce droit au divorce! | marie5555 | Histoires de coeur | 71 | 06/07/2007 21h30 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |