| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Assumer ............?????????????????? ???peut-on assumer l'irreparable..???? |
|
| ||||
| ||||
| Tu as 4 choix Suivre ton coeur Suivre ta raison Suivre un peu des deux Ne rien faire Ensuite lorsque tu as prises ta décision, tu utilises "les moyens" mit a ta disposition. Je repondrais a ton titre <<Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce?>> oui ,tu peux le faire, la question est plutôt celle du vouloir Tu décris et cites plusieurs raisons qui t'ont amené a poser cette question Ces raisons accumulées les unes aux autres sont elles a tes yeux suffisantes ? Seul toi, en fonction de ton environnement peux jauger et prendre une telle décision... bonne chance et courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement il s'avère que je me trouve dans cet etat d'esprit actuellement !! C'est tout à fait ce qui m'arrive en ce moment ùais je pense qui oui le accumulé m'envoie dans la decision du divorce... |
|
| |||
| |||
| Ma soeur mesange as tu fait tes prieres de consultations? as tu informer tes proches afin qu'il trouve une solution?as tu informer un imam honete et reconu par sa foi? Oughty mesange ceci es Grave surtt qi cela t'afecte la santé ma soeur alors prend ses resolution met les cartes sur tables et fonce et si VRAIMENT IL YA AUCUN recour alors Divorce si la chari3a te l'autorise biensur! qu'Allah te facilite ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| mesange vous allez reste l'eternite sur ce forum sans rien faire et a demander l'impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus je demande limpossible!! eh je ne souhaite ce qui m'arrive meme pas a mon ennemis tu vois pour te dire... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 02h24 |
| mon couple fonce droit au divorce! | marie5555 | Histoires de coeur | 71 | 06/07/2007 21h30 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |