| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| cest clair! fait salat istikhara! demande a Allah de t'aider a faire le bon choix. bon courage eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salam essaie de lui donner encore une autre chance je sais c est plus facile a dire qu a faire mais prend ta famille ainsi que la sienne a temoin et peut etre que ce degout que tu eprouve en lui disparaitra s il se comporte bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est clair que ca complique tout
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| |||
| |||
| Non il ne faut pas dir cela sa blaise les coeurs et sa remet la personne en question et sa l'enfonce encore plus ce qui à etait fait a etait fait Allah lui en a fait son déstin il n'y a pas beaucoup de solucion au probléme la premére et la patience et demander a Allah de guider cette soeur et la 2éme solucion c'est de rassembler la famille et discuter et si vraiment il n'y a aucune solucion aprés avoir tout essayé la soeurs peut allor divocer Allah ou a3lam essaye de patienter en cherchent l'agrément d'allah Qu'allah te facilite Oukhti et qu'il tarme de patience et t'accorde une vie remplie de bohneur Amine |
|
| ||||
| ||||
| Elle a fait son devoir de femme.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . je ne laccuse en rien, je ne fais que constater les faits, cest à dire le fait que des pauvres enfants innocents soient au milieu de tout ca @créole : t'es HS
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| non je suis pas HS, elle l'a dit elle meme, j ai fais mon devoir de femme . |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est certain qu'un divorce c'est jamais bien mais pourtant apres avoir refflechi c bien la solution equitable pour tous ... Tu crois qu'a moi ca ne fait pas mal ,je pense que peut etre sur cette terre yavait pas pire moi qui haisser le divorce mais voilà ou j'en suis arrivé qui m'a forcer a faire ce choix!! |
|
| ||||
| ||||
| c dure mais equitable pour tous! |
|
| ||||
| ||||
| jsais meme pas pourquoi jsuis intervenu dans ce sujet bonne chance à la miss qui a fait "son devoir de femme"
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 02h24 |
| mon couple fonce droit au divorce! | marie5555 | Histoires de coeur | 71 | 06/07/2007 21h30 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |