| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 07h46 | 14/01/2008 - © Reuters GAZA (Reuters) - Un avion israélien a tiré un missile sur une voiture où se trouvaient des Palestiniens armés dimanche dans la bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne. Des médecins locaux ont fait état de deux activistes tués dans l'attaque. Selon un porte-parole militaire israélien, l'attaque s'est opérée en coordination avec le Shin Bet (service de sécurité intérieure) et visait un véhicule où avaient été identifiés deux activistes armés. "L'un de ces hommes armés était responsable de tirs de roquettes sur Israël et un autre était impliqué dans des actions dirigées contre des Israéliens", a dit le porte-parole. Un troisième homme a été grièvement blessé par le missile, qui a explosé près de la maison d'Ismaïl Haniyeh, dirigeant du Hamas à Gaza, ont rapporté des médecins palestiniens. L'un des hommes tués, identifié sous le nom de Maher al Mabhouh, a été présenté comme le commandant d'un groupe radical, l'Armée de l'islam, dans la ville de Gaza. Ce groupe était impliqué dans l'enlèvement du soldat israélien Gilad Shalit en juin 2006 à Gaza et dans celui du journaliste de la BBC Alan Johnston en 2007. Shalit est toujours en détention. Johnston a été libéré l'an dernier après plusieurs mois de captivité. Nidal al Moughrabi, version française Philippe Bas-Rabérin
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| un homme armé de roquette sait très bien qu'il risque la mort. La guerre est tjs triste. |
|
| ||||
| ||||
| exact et avec l'experience d'israél dans le domaine du renseignement , on ne reste pas longtemps inconnu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc un mec avec des roquettes qui se fait tuer bon bah c'est triste pour ses parents mais c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| La resistance est un droit international,tout ce que je sais pour le moment,il y a un pays colonisé,massacré,des enfants tués,des meres violées,des hommes délapidés........ Resis ter est un acte heroique,soutenir ,un colon c est la pire lacheté J ai choisis mon camps,l'avis des prosionistes m'importe peu Amicalement l'etranger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pour la justice et la dignité. La résistance Hamas style ne fonctionne pas, faut trouver autre chose c'est tout ce que je dis. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle justice? Philosophiquement,historiqueme nt,socialement,on est tjs avec un pays colonisé,l'entité sioniste occupe la palestine,implante de plus en plus de colonies,chasse des palestiniens de leurs maisons,affame tout un peuple avec l'aval des U.S.A |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Monsieur SHLOMO Il fait beau à el quods aujourd hui,ds 10 ans quand les palesteniens recupereront leur terre,je te donnerai le synonyme exacte |
|
| |||
| |||
| Quelle Palestine M. l'Etranger? |
![]() |
| Tags |
| gaza, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 18h34 |
| Sarkozy au Premier ministre israélien : "Les réfugiés palestiniens ne retourneront ja | petitbijou | Actualités marocaines | 124 | 01/11/2007 10h44 |
| L'agenda israélien pour un nettoyage ethnique et un transfert | petitbijou | Forum Général | 5 | 01/10/2007 15h39 |
| Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 26/08/2007 04h43 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |