| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Je propose que chacun des bladinautes/bladinettes propose une destination touristique avec tous les détails possibles ![]() Ainsi on partagera les expériences. :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
bon, je commence: Destination touristique: londres Moyens de transport: tt dépend du pays: de la france: le train et ça coute environ 100euro ou une compagnie aérienne "low cost"(comme rayanair) :une compagnie à bas pris(réservation sur internet). Hebergement: il y a plusieurs hotel pour jeunes, auberges aussi, j'avais essayé "PICCADILLY HOTEL": ça se trouve au centre de londres et il n'est pas cher. remarque londres est une ville trés chère, plus chère que paris!!exemple: IBIS coûte pour une nuit 90 euro!! les pris dans cet hotel sont: 15£ pour une chambre à six(ou 12£) c'est à dire 25 euro. il y a une bonne ambiance, c'est le moins chère. pour une chambre individuelle: 33£(50 euro) chambre à deux: 20£ Pour aller à l'aéroport il y a un métro "tube en anglais" : vous prenez la ligne piccadilly et c'est direct. la bouffe!!laisse à désirer! normal on est en angleterre. :rose: |