| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis dans le trak komme on di!!! Je recoit ma belle famille je ne sais quand (ils ne previennent pas!) et je ne sais pas koi faire a manger!! Je cuisine beaucoup a la francaise et eux sont très baldi et surtout très chiki... en gros je veux un peu les épater surtout que mes belles soeurs croient etre les meilleur en tout je ne veux pas perdre la face surtout que je suis très sensible je pourrais éclater a nouveau en sanglot si elles me font une remarque elles sont tro mechantes... aidez moi.... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh puis les changer un peu de la cuisine arabes ce serait pas mal !!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, exactement. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu voudrai quel genre de repas ? avec quels ingrédients ? |
|
| ||||
| ||||
|
appelle Choumicha Traiteur Solutions ou Maroumicha
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| | ||||
|
je te propose de faire une pastella fruit de mer (moule,petite crevette,surimi,calamar+pate chinoise) suivi d'un plateau de fruit de mer (prend des filets +calamars+ grosse crevette) tu peux décorer ton plateau avec des petite brochette(cure dent) de zitoune et surimi tu peux faire une sauce tomate (charmila) avec ton plateau de fruit de mer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudra apres commander le corbillard
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| belle famille, belle mère, bons plats marocains, cuisine marocaine, épater belle famille, épater belle mère |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecouter du hard rock est un signe d'intelligence | milady | Forum Général | 124 | 23/08/2009 16h02 |
| Qu'est-ce que t'es belle... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 61 | 12/12/2007 17h51 |
| Que puis je envoyer à ma belle famille au maroc | hindouda | Forum bladinettes | 54 | 30/08/2007 15h44 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |