|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je pensais a un truc j ai ecris comme JC VANDAMME ... ![]() pour moi "le mystique", les textes sur la mort dans le Coran ne sont pas à lire mot à mot Je lis un ouvrage sur le soufisme qui détaille cela. Mais tu me connais, j aime pas parler, ici je lis et j essaye de comprendre pourquoi les muslims répondent de telles manières... porte toi bien miss ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en voici des démonstration : http://www.outre-vie.com/vieapresvie/recits.htm certains d'entre eux on méme écrit des livres sur leur éxperiences. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a bientot ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@zaza explique lui!!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| vous avez de tres beaux yeux mlle, de belles lunettes aussi, mais vous avez été croisé avec quoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| nonnnnnnnnn pas michele rodriguez (du coup j'aiu oublié c'est qui celle la )Citation:
un mini chiwawa avec un ouistiti ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Tu es prêt à croire n'importe quelle charlatanerie toi.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton pote la ... bouh j ai peur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens avoir vu, les chirurgiens penchés sur moi, et moi je flottais et j avais conscience que quelque chose m arrivait .... NDE ou pas je sais pas, mais si c 'est cela la mort, ce n 'était pas tériffiant ps: bien que des iles ... je n ai jamais fumé d encens ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le "grand chantier" des "ados" en souffrance | Cappuccino | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/11/2007 00h49 |
| Ligue arabe: La Communauté internationale responsable de la souffrance palestinienne | petitbijou | Au fil de l'actu | 78 | 12/11/2007 18h50 |
| Versets et invocations pour dissiper la souffrance | hennayate | Forum Islam | 2 | 30/09/2007 18h06 |
| L'industrie de l'Holocauste : réflexions sur l'exploitation de la souffrance des juif | siroune | Forum Général | 4 | 05/07/2007 09h59 |
| souffrance | zynep | Forum Général | 11 | 04/02/2006 19h53 |