|
| ||||
| ||||
| merciiiiiiiiiii ![]() et c'est MA pote, rim88 c'est une fille, et une belle fille en plus ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| ben je veux bien te croire ...si tu dis qu elle est belle, mais dis lui d aller chez le coiffeur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces expériences de mort imminente (EMI) ont été décrites à partir des témoignages de malades ayant eu un coma dépassé. On peut résumer la décorporation en cinq grandes étapes : 1. Décorporation: la personne se trouve comme suspendue au-dessus de son corps. 2. Tunnel noir. 3. Vision de l’être de lumière. 4. Vision de proches décédés précédemment. 5. Le retour et ses conséquences psychologiques. L’ordre des étapes peut varier puisque certaines personnes affirment avoir vu l’être de lumière avant le passage dans le tunnel noir. D’autre part, certains témoignages s’arrêtent à la première ou deuxième étape, la mort clinique n’ayant apparemment pas assez duré. Quant à toi, cher Créole,apparemment, tu n'as connu que la premièreétape, ce qui est déjà pas mal !!! Les Catholiques, bien sûr, identifient volontiers l'être de lumière en la personne de Jésus-Christ, ce qui n'est pas contradictoire avec le Coran, puisque `Aïssa doit revenir à la fin des Temps. Et si la fin des Temps n'était en fait que la Fin de notre temps, c'est-à-dire, notre mort individuelle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te souviensd de la fois ou je t ai demandé si la fin des temps avait la meme signification que la fin du monde ? .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'est-ce que je t'avais répondu ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Franc_Lazur;3675255]Pas tellement !!! (ma pauvre mémoire !!! lol !!!) Et qu'est-ce que je t'avais répondu ?[/QUOTE tu m avais répondu que c 'était la meme chose je ne pense pas qu en araméen la traduction fin des temps et fin du monde soit identiques ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Il y a deux fins : la nôtre avec la rencontre de l'être de lumière que j'appelle Jésus, et le choix définitif vers l'Amour ou vers la Haine. Pour la description de ce choix, tu peux lire ce texte d'un théologien catholique : http://eucharistiemisericor.free.fr/...t#_Toc75401423 Et la Fin des Temps ( ou fin du monde, selon ce que je pense ), qui récapitulera tout, et sera la destruction de l'univers actuel, remplacé par un monde glorieux et immortel. Dernière modification par Franc_Lazur ; 14/01/2008 à 18h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est gens on vue cette lumiére ! on vue des proche et tous ce que tu a dit ! le truc c'est que les gens qui on traverser ce tunnel sont formel ils on vecu cela ainsi que creol qui apparament a du mal a comprendre que sont ésprit c'est séparé de sont corp... ainsi il y a une vie aprés la mort comme promis ! le mot "vision" ou "hallucination" est donner par des scientifique qui sont farouchement opposer a l'idée qu'une vie seconde existe bien que certains scientifique (j'imagine) doivent étre non géner par cette seconde vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toujours a évangéliser mon cher franc? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le "grand chantier" des "ados" en souffrance | Cappuccino | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/11/2007 00h49 |
| Ligue arabe: La Communauté internationale responsable de la souffrance palestinienne | petitbijou | Au fil de l'actu | 78 | 12/11/2007 18h50 |
| Versets et invocations pour dissiper la souffrance | hennayate | Forum Islam | 2 | 30/09/2007 18h06 |
| L'industrie de l'Holocauste : réflexions sur l'exploitation de la souffrance des juif | siroune | Forum Général | 4 | 05/07/2007 09h59 |
| souffrance | zynep | Forum Général | 11 | 04/02/2006 19h53 |