|
| ||||
| ||||
| Salam; J'aimerais savoir quel serait votre réactions si une amie vous direz des remarques blessantes mais alors que pour elle se n'est pas véxant ..... ![]() Une amie ma dit des choses qui m'ont un peu bléssés , sur le coup je ne savais pas comment le prendre , j'ai fais comme si sa me faisais rien , mais sa ma réellement blésser ![]() Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| bah si c ton amie, tu lui dit que ca te blesse et puis c tt tu sait on dit souvent qu'il n' y a que la verité qui blesse, donc réflechis y |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend par rapport a quoi ?? et surtout t'aurais du lui demander des explications pour éviter de mal interpréter ce qu'elle t'a dit ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est une amie, elle le dit pour ton bien. Ensuite si vraiment sa te blesse et que c ton amie normalement sa se passe sur le champ mini explication et tout rentre dans l'ordre. Perso je déteste les "au fait la dernière fois, tu as dis untruc... ça m a vexé..." Si c mon amie, elle me le fait remarquer sur le champs et vice versa.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Tu trouves vraiment que je suis ...." " T'exagère franchement car ....." " T'as touché un point sensible" ou encore SA LO PE ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon amie : " tu lui ressemble à ............." Moi : "quoi ???? ![]() mon amie " tu te maquilles comme elle , plein de maquillage !!!!!" moi : "t'abuses je me maquilles pas comme elle " mon amie ( qui essaie de se rattrapper ) : "mais sa va elle est belle !" moi ( dégoutée ) : oué oué c sa moi véxée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je lui aurais rétorqué gentillement !! ça va !! tranquille !! té miss monde pour comparer yak ?? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec un grand sourire, et sa serait passé nickel.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan je suis pas miss monde , c'est juste que cette fille avec qui elle me compare , elle la réputation d'etre une fille facile et tout....elle a une mauvaise image alors que je suis pas comme sa !!! en + je me maquille pas autant que elle |
![]() |
| Tags |
| amie, triste, véxé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remettre les choses au lendemain | ptitprince | Jrad | 22 | 05/05/2006 17h23 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 22h01 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |
| Apres les exams, passons aux choses serieuses . . . | romanophores | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 12h22 |
| les choses qui vous révoltent le plus | sabrina_92 | Forum bladinettes | 98 | 21/11/2005 21h24 |