|
| |||
| |||
|
Voiila je voudrais savoir qui a le droit au RMI en France? J'ai regarde envoye special l'autre jour et jetais surpise qu'autant de gens n'aient aucun revenu en France, comment cela se passe t-il? Je viens d eregarder sur le site anglais de la secu, et un couple (n'ayant jamais travaille)avec 2 enfants a le droit a 1300 euros par mois net et en plus le loyer est paye a 100% ainsi que le dentiste ou la cantine des enfants. Qui dit mieux? |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
|
il faut avoir aucun revenu donc pas de travail, etre sur les liste de l'anpe, avoir plus de 25 ans . mais bon pour une personne seule, c'est 400euros et pour une famille, ca ne varie pas de grand chose, même pas 100euros de difference je crois, la misére quoi! et puis le loyer est pas mal remboursé aussi! |
|
| |||
| |||
|
Ah, je ne savais pas que je devais donner une explication a chaque fois que je postais un sujet!! la personne qui a pose le post intitule: "quelle est votre pointure" en a t-elle fait de meme?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est beau de voir quelqu'un qui a un but dans la vie |
|
| |||
| |||
| le fait de demander sur le rmi ne veut pas dire que je veux avoir le rmi, J'habite londres depuis 20 ans et je travaille
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est encore pour nous dire qu'en Angleterre c'est mieux.... OK allez c'est mieux en angleterre et t'as bien fait d'y aller....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest l'angleterre qui les envoi ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |