|
| |||
| |||
|
salam quelles st les anecdotes que vous avez sur vos voyages en avion , surtout sur le comportement des passagers?
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Une fois yavait Manu katché dans un vol pour Milan (avec Easyjet lol)
|
|
| |||
| |||
|
ou une autre anecdote...j'ai cru que mon heure était arrivée dans un vol de HK à doha, avec toutes les turbulence, tout le monde flippait, les hôtesses n'étaient pas du tout rassurante, et on sentait l'avion descendre...encore plus....et vite...j'ai sincèrement cru que c'était la fin
|
|
| ||||
| ||||
|
Une fois le moteur droit est tombé en panne
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais quelqu'un qui a pris la RAM ya pas lontemps, et dans l'avion yavait jamel debbouze et sa copine thieraud ils arraitaient pas de s'embrasser abusé et quand une dame a demandé à jamel si elle pouvait prendre une photo d'eux, il lui a répond "nan mais ca va pas, moi jte prend pas en photo, alors ..." |
|
| |||
| |||
|
une dame qui arlait en arabe au stewart je lui ai demandé s'il comprenait : il a répondu non ![]() j'ai traduis ps : il était craquant cet antillais aux yeux verts
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
|
eh bennn ca donne envie de prendre l'avion tout ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 14h32 |
| Neveu et Domergue favoris pour prendre les rênes du WAC | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 20/08/2007 01h40 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 21h19 |
| ce qui est interdit de prendre dans l'avion | debbouza | Voyages - Bons plans | 11 | 24/07/2007 17h39 |
| "Peur de prendre l'avion....." | marwa2006 | Forum bladinettes | 13 | 31/12/2005 00h42 |