| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut Tt le Monde c je suiss n9 ici et voici ma premiere post voila c un site pour voir tt les video de choumicha Choumicha http://choumicha.at.ma/ |
|
| |||
| |||
|
super ce site. merci de nous l'avoir fait découvrir. je suis fan de choumicha, j'aime beaucoup ses plats en général. thanks !! |
|
| |||
| |||
|
Merci PerleBleue pour le passage :d
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
waw merci pour le lien c mon idol |
|
| ||||
| ||||
| je savais que jalé te crouvé là a dak ji3ane !! ![]() khroj mel 8na !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je suis venere chamali m'a donne faim
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi jé envie de sferjel main nan !! et yen a même pas a carrefour !! ![]() faut que j'aille a barbés pour en trouver ?? plutôt crever que d'aller tema !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| non tu vas au marche a montreuil ou a aubervilliers/pantin
|
| ||||
| ||||
|
marou et radoudou faite un tour chez choumicha ya mieux que le sferjel |
![]() |
| Tags |
| choumicha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choumicha sur cuisine.tv | nwidiya | Forum Cuisine | 88 | 16/01/2008 13h48 |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 12h51 |
| Qui a vu la recette de Choumicha aujourd'hui? | emira83 | Forum Cuisine | 6 | 14/05/2007 14h51 |
| Choumicha en France le 3 juin 2006 | chelha91 | Forum Cuisine | 35 | 07/06/2006 20h43 |