| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| cé loin cé connerie !! ![]() au marché de belleville yen a ou pas ?? oula ga3 jvé envoyer ma mère !! elle kiffe les marchés !! |
|
| ||||
| ||||
| c chelou ce qu'elle teyeb choumicha moi je prefere Maite
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| le pire c que j'en ai deja vu a LIDL maraichers
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| quand elle prépare les enguies un classique |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| ana i7sabni 9al je suis n9i...za3ma clean ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiette maité non plus elle les eclate a coup de rouleaut a patisserie une vraie folle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta vu quand elle fé une volaille ?? kate déro be khmajo !! ye3aaaaaa !! jé envie de vomir les kinders !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beuuuuuurk mais je vomi pas c sacré la bouf donc la meilleur c ma choumicha d'amour il est fou se radoudou il manque de respect a ma choumi avec sa maité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé bon !jravale !! ![]() radoudou ??? khelini sakta 7ssen !! |
![]() |
| Tags |
| choumicha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choumicha sur cuisine.tv | nwidiya | Forum Cuisine | 88 | 16/01/2008 13h48 |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 12h51 |
| Qui a vu la recette de Choumicha aujourd'hui? | emira83 | Forum Cuisine | 6 | 14/05/2007 14h51 |
| Choumicha en France le 3 juin 2006 | chelha91 | Forum Cuisine | 35 | 07/06/2006 20h43 |