|
| |||
| |||
| Pardonner ce n'est pas accorder une bénédiction angélique et naive. Ce n'est pas valider un comportemet injustifiable, Mais c'est s'ouvrir la porte vers la liberté, mais il n'y aura qu'un seul pardon |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw tu es dur toi.apprend à pardonner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai un bon coeur et je pardonne souvent aux gens qui me font du mal, mais y a des fois ou tu ne sais pas pardonner meme ke tu le veuilles tu es incapable de le faire surtout kand tu pardonnes une fois et que la personne abuse de ta gentillesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ca sert a quoi de se faire cassé la gueule tout le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais mais quand tu tiens à qqun tu peu le pardonner et le changer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| laybarkfike a sidi oui on est deux sur le coup mdr toi nonplus t jamais dispo a s ki parait t tjrs partant alors pour dubai hein |
|
| ||||
| ||||
| si! tu peux pardonner, c'est facile tu dis juste "jte pardonne"!! ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir ? | Vinia | Histoires de coeur | 45 | 03/12/2007 15h40 |
| comment savoir si un mail envoyé a été lu !! | basma4you | Informatique | 17 | 26/07/2007 09h27 |
| Sécurité des compagnies aériennes:tout savoir par Obssat.com | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 28/05/2007 11h57 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 01h15 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |