|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| allée retour prk lool on avait décidé de faire notre vie laba pour finir non il me semblait que c etait ça.... maintenant si tu changes d avis préviens moi a l avance stp loool |
|
| |||
| |||
| kifach quand tu tiens pendant que je tiens personne qui tient a moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| iwa dahty fi chy jlakha sans coeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| c bien de pardonner tt les gens , trouver des excuses pr l'autre . surtout pr les gens kon aiment , ALLAH est le grand pardonneur alors prenant profil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa naryyyyyyyyyyyyyyyy ana rada anb9a ghir nachrah likom ![]() ![]() bon jlakha veux dire chy bent machy talhih , une fille qui as une mauvaise réputation allah aynajik menha |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi je pardonne mais je retombe pas dans le piège deux fois ça dépend quoi aussi il y'a des trucs impardonables..... |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir ? | Vinia | Histoires de coeur | 45 | 03/12/2007 15h40 |
| comment savoir si un mail envoyé a été lu !! | basma4you | Informatique | 17 | 26/07/2007 09h27 |
| Sécurité des compagnies aériennes:tout savoir par Obssat.com | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 28/05/2007 11h57 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 01h15 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |