|
| |||
| |||
| est ce qu'est possible l'amour entre un berbere et une francaise |
|
| ||||
| ||||
| pk pas???? tout comme c possible entre un sud africain et une nordique!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire kil manquent de financement....c est pour ca k les recherches trainent |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() fo le dire si tu tennui sa arrive |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi ce genre de question Zahma koi ils ont quoi les berberes ?? |
|
| ||||
| ||||
| oui sans doute sob7anAllah mashAllah ! ils manquent de tt pr cette bonne cause pr le bien de l'humanité imagine leur visage quand ils auront leur réponse... Sob7anAllah ! |
|
| ||||
| ||||
| mdr on dirait un enfant qui ose pas poser la question moi je dit sisi c'est possible..... |
|
| |||
| |||
| tous est possible dans la vie lamour ne se comande pas si le berber tombe amoureux delle ben c la vie mais fodrai ke la francaise sois convertie a lislam mais pas pr lui fo kel se convertisse si elle le ve et si elle croi en lamour sinon le mariage nes pa possible kom on di chez les musulman c 7ram !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |