|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon! ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Zinedine Zidane, Dieudonné, Elie Semoun, Omar et Fred, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et récemment Will Smith, Gilbert Melki, Rimk du 113.. Plein d'autres encore mais je les qualifierais pas vraiment de "star", plutot "people", comme Magloire, Michael Youn, les cons de Secret Story.. Enfin pas mal quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah si moi j'ai rencontré Abdlouhab Doukkali à Orly il était perdu avec une valise et son 3od, il cherchait la sortie alors je l'ai guidé ms il s'est vexé pck j'ai pas joué la fan hystérique (je deteste ses chansons en plus )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié 3 stars de l'équipe de foot du Maroc que j'ai connu à différents moments de leur carrière. Fouhami était un pote du temps du lycée dans le tt début des années 90 à Casa, Kaissi et Bagui lors de leur passage dans le championnat russe, surtout Bagui avec qui j'ai bcp discuté et qui est l'ami de mon frère. |
|
| ||||
| ||||
| Star du monde de la chanson marocaine, rencontré lors du mariage d'une ex chanteuse, dont le frère est un ami, tout une pleiade: Naima Samih, Abdelhadi Belkheyat (souvent dans mon quartier), Rajae Bellemlih (allah yerham8a), Nou3man Lahlou que je connaissait bien avant (un mec simple comme tout), pour ne cite que cela Brahim Alami rencontré dans une administration avec sa femme, un homme simple |
|
| ||||
| ||||
![]() rocco j'etais mmmmmmort de rire .... ssba7atou lillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon smoo9 ... pratiquement chaque soir ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, fan2, musqie, rencontres, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| rencontre via internet | pouloulou | Histoires de coeur | 40 | 07/02/2008 15h13 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |
| La Russie confirme la rencontre "Olmert/Abbas" | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 25/12/2006 21h15 |