|
| ||||
| ||||
| michel boujna à la madeleine. C'est fou comme il est petit |
|
| ||||
| ||||
| salut ca va ? ... ................... |
|
| |||
| |||
| ma parole j'allais lui poser la même question.. |
|
| ||||
| ||||
| ma parole t'aura la mm reponse. il faut savoir lire avant de repondre ou poser des questions ! ou vous avez l'habitude de faire l'inverse ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part ca ne me fait ni chaud ni froid kan j'en croise...c'est des personnes comme vous et moi...avec quelques grammes de poudre dans le nez, et les poches un peu plus pleine que les miennes "ma parole" |
|
| |||
| |||
| Rencontrer ze3ma on a bu quelque chose ensemble "au minimum on a échangé quelques mots" ??? Oula on les a juste croisé sur chemin ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la je ne parlais pas de bladi....je parlais en general ...de ce que on voit ds la tete....ou ds la rue....et la reaction de certaines qd elles voient ces " star" Citation:
ma parole ce que je viens de dire la Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mariah carey à la fnac de bxl, en 2000 une vraie poupé, à mes souvenirs elle etait tres.... vous connaissez la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sinon il y avait un type qui lui a fait la bise, comme madame avait un concert à anvers (bonne mémoire) elle devait pas se lever trop souvent et boom pas de bisous, j'aurai du etre 1min avant |
![]() |
| Tags |
| cinema, fan2, musqie, rencontres, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| rencontre via internet | pouloulou | Histoires de coeur | 40 | 07/02/2008 16h13 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 14h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| La Russie confirme la rencontre "Olmert/Abbas" | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 25/12/2006 22h15 |