| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier Comment ai-je pu la laisser filer ? J'étais loin de me douter qu'un jour j'ecrirais ces lignes.... ![]() Maintenant j'ai l'impression de sombrer....pour ne plus jamais me réveiller. Depuis qu'elle a "fermé la porte" Si seulement je pouvais revenir en arrière... alors elle serait encore mienne Si je pouvais changer les evenements ma chérie serait toujours avec moi Vous savez, c'est amusant comme le temps passe, et les bénédictions sont évitées d'un clin d'oeil. Pourquoi quelqu'un devrait partir dans la souffrance alors que chaque jour je l'implore de revenir vers moi Elle avait beaucoup d'amour, mais j'ai déconné, et je vais passer le reste de ma vie tout seul ![]() Je me dis que si seulement elle revenait, je ne lui ferais jamais de mal, je ne lui causerais jamais de tord, je ne la quitterait jamais ! si seulement je pouvais remonter le cours du temps ! Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle: je serais à jamais honnête envers elle et fidèle à elle. Si elle m'accepte de nouveau dans son coeur.. Je l'aime et il est surement trop tard.... c'est pourquoi j'aimerais changer le cours des choses. Comment m'y prendre ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier Citation:
abdooo sa va bien ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier Citation:
non, je suis amoureux... mais c'est mort ![]() je fais comment ?
|
| ||||
| ||||
Sans commentaire !!! Peut on savoir pourquoi tu t'en es pas rendu compte quand elle était encore là ; je ne comprends pas ces hommes qui se rende compte de leur soi disant amour quand elle n'est plus là !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier nous sommes comme ca en laisse tjrs la chance passer entre nos mains meme qu on sache bien k ca va pas se faire une autre fois de la meme facon ![]() bcourage |
|
| ||||
| ||||
arrete de remuer le couteau dans la plaie... c'est assez dur comme ca Citation:
merci
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n arrive pas à l'oublier | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 24 | 03/12/2010 02h10 |
| Je veux oublier le mal qu'on m'a fait | missarah24 | Histoires de coeur | 22 | 13/10/2010 18h23 |
| J'arrive pas à l'oublier | ouadhias | Histoires de coeur | 39 | 22/03/2010 20h30 |
| Ca fait 4 ans et j'arrive tjs pas à l'oublier. | Roshad | Histoires de coeur | 54 | 22/11/2009 20h38 |
| je n'arrive pas à l'oublier | dijana | Histoires de coeur | 20 | 03/07/2008 19h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |