|
| ||||
| ||||
| Citation:
2aw 2aw m2ermel ![]() ![]() (kawkaw mguermel )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr 2a3 lamdina ![]() oufff je suis soulagée j'aime pas dutout l'accent trop fassi , ça me fait penser au papa de ma meilleure amie quand j'etais gamine, il me terrorisait !! en plus il parlait que 3arabiya foss7a et avec l'accent fassi ba2ba2i ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| ghi tchoufou cuty, goulou8a liya bach na8rab ![]() w nta dabr rassk !!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaaaw la classe l3arbeya foss7a avec l accent fassi ![]() c est supper ca ![]() minou moi j ai appris de dire gatli gotlik des k j etais petite car j avais une amie k parle comme ca 9atli 3la 2atli dima talffa m3aha et j ai detester ca facon 3jiiiiiina we khlass alors j ai decider de changer de mode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa fine la solidarite rbateya ils vont encore dire 7na khowafine ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j ai rien dis moi zaza galssi tfarji wa 3al a9al ghe zgharti 3la les goals ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés ce que les Fassi je parle des vrais fassis .. et non pas de al 3robiya de fes qui se colent l'étiquette d'être fassi .. et un fassi est facile a reconnaitre contrairement à ce que certains ont dit par par l'accent car on trouve souent aussi des telmasanis et des salouiss qui parlent aussi avec le "2a" 2olo 2a"..mais un fasssi est désigné par le nom de famille .. benjaloun , ben chakroun, Lahoulo ..etc .. certains de ces nom de famille sont aussi d'origine juifs qui sont converti à l'islam .. alors apres tous ce que ces Fassis (les vrais pas les faux) ont fait souffrire au maroc et font tjr soufrire .. partous avec le rasicime .. même si les marocaines leurs pardent l'histoire ne va leur jamais pardoner pour leurs fasisime = fashichisme et rasisime surtous le partis de al istighlal de 3alal al faschi .. et da3wa de tous ces marocaines victimes ne vas pas passé comme ca .. désoler mais c'est un avis direct mais sincre .. ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allal el fassi ou l homme qui a vendu le maroc | malhereux | Au fil de l'actu | 49 | 19/04/2008 01h17 |
| Entretiens à Rabat de M. Taieb Fassi Fihri avec le ministre espagnol des AE | Louali34 | Au fil de l'actu | 0 | 04/01/2008 03h12 |
| El Fassi s'engage à créer 250.000 postes par an | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 27/10/2007 01h43 |
| Portrait. Les complexes de Abbas | bladi | Forum Général | 2 | 19/09/2007 22h10 |