|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Cuty- pie qui veut se passer pour une fassia .....je meurs de rire....Hi Hi Hi |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3andak tmout oukan,anchou,yak???? ![]()
|
| ||||
| ||||
| choufi m3asidlhaj houwwa lli kay 9add 3lih ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Tay 9ehrouni l'Fassiyne!!!! ( Déja, il ne faut pas dire fwassa (terme 3roubi) mais Fassiyine (terme noble)). Ils ont ce besoin à vous donner l'urticaire de se démarquer: ana chi, w'ntina chi akhooooooow!. Cela en soi n'est pas blamable, mais l'art et la manière appellent sincérement à distribuer des claques. Rien que linguistiquement parlant, il y aurait mille et une raison de les poursuivre pour "Behlane" humainement insupportable. Mwiticha, skikine, 3abitou, letchine...T9ala w'te9ta3 l'7wayej!. Comment expliquer que les plus grands postes nationaux sont entre leurs mains?. A weddi, faut-il vraiment remonter à la fin du protectorat et tout déballer?. La, la, blach... C'est bon, j'ai fini. Vous pouvez y aller. Lynchez-moi!. Mmmmm.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suis mon raisonnemement pendant la colonisation, ce ne sont pas les fassis qui résistaient aux colonisateurs, se sont les Amazighs et les arabes autres que les fassis, je ne sais pas si ce sont les fassis qui avaient l'idée d'aller étudier en France ( science politique et administration publique) et se préparer pour former un gouvernement quand les français quittaient le Maroc.Et depuis, ils gouvernaient le Maroc et ils donnaient un bon coup de pied dans le derrière des résistents al-mou9awimine wa al-mou9awama) . Et bien, les fassis ont favorisé les fassis en leur donnant les meilleurs postes, les meilleurs terrains, les meilleurs permis pour ouvrir des entreprises, etc..... Bref! Ilé étaient les priviligiées et ils le sont toujours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| imchi il3ab ....raki 3arfani coudepiya![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3ammarni macheft f'bladi chi ba8la b7alek ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak ma d7ek 3lik chi fassi o b9a fik l7al? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allal el fassi ou l homme qui a vendu le maroc | malhereux | Au fil de l'actu | 49 | 19/04/2008 01h17 |
| Entretiens à Rabat de M. Taieb Fassi Fihri avec le ministre espagnol des AE | Louali34 | Au fil de l'actu | 0 | 04/01/2008 03h12 |
| El Fassi s'engage à créer 250.000 postes par an | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 27/10/2007 01h43 |
| Portrait. Les complexes de Abbas | bladi | Forum Général | 2 | 19/09/2007 22h10 |