|
| ||||
| ||||
| mabrouk ana te7t kaou semana li fatet mred drebni lberd kreb tjini 3ouwaya lay ister ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Tadiri pub lerassek tu cherches du succée....Bonne contuniation fausse fassia... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c une nouvelle forme de grippe? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir a khouya ALlah ijblik m3amen .....tayaba dial lhammam![]() c'est toi qui voulait savoir si je vivais en californie du maroc yak????looooooooooool
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| 3ouwaya c une pneumonie ghir zaama kount tan k7oub ( wili je l'ai dit version 3robiya de kou7) kif chi charef ou ne3tess bzal ila 3ayech fe stel dial lebzar
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne dit pas "tan k7oub", on dit "tan s3el"!. 2e7, 2e7... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maskhout had ouday khtaaaaaaaaaar pilgroso de bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais que l'on dit pas k7oub aw je suis rbati qd meme je laisse ca a Beni Mellal ![]() Kou7a dial fassi : 2e7 2e7 2e7 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allal el fassi ou l homme qui a vendu le maroc | malhereux | Actualités marocaines | 49 | 19/04/2008 01h17 |
| Entretiens à Rabat de M. Taieb Fassi Fihri avec le ministre espagnol des AE | Louali34 | Actualités marocaines | 0 | 04/01/2008 03h12 |
| El Fassi s'engage à créer 250.000 postes par an | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 27/10/2007 01h43 |
| Portrait. Les complexes de Abbas | Bladi | Forum Général | 2 | 19/09/2007 22h10 |