|
| |||
| |||
| salam,bonsoir Je suis très sérieux. J'ai une peur noire du dentiste, c'est vraiment grave !!! Une phobie pratiquement, bon j'ai une superbe hygiène dentaire Mais même avec ça les caries peuvent arriver...bref y'a une semaine j'étais cher le dentiste pour arracher une dent de sagesse ( oui j'ai pas peur du tout pour un arrachage de dent lol ) ( je sais c chelou )Bref en même juste après avoir retirer la dent, il commence a me trifouiller une molaire, y'avais un début de carie ![]() Donc il gratte chouia, ensuite nettoie et place un genre de pansement....provisoire. Je doit reprendre RDV pour qu'il retire le pansement, et qu'il place un véritable truc un genre de plomb je pense ?! Mais j'ai trop peur, a chaque fois j'arrive pas a prendre RDV!!!!!!! Svp ya pas de conseil ? personne a peur comme moi ? merci |
|
| |||
| |||
| merci pour votre aide lol |
|
| ||||
| ||||
| il faut y aller une fois par an .. soins et détartrage éventuel ... si tu as peur utilise ViaKal .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si moi... D'ailleurs ça fait 3 semaines que je dois prendre rendez vous mais rien à faire je n'arrive pas à prendre le téléphone pour composer le num du charcutier ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au lieu d'aller juste chez le dentiste pour un plombage, elle s'est tapée les urgences dentaires !!! vas y !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| il existe des dentistes très doux .. il suffit de se renseigner ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi le numero je prend un RDV pour toi ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Les RDV je les prend sans problème, mon problème c le dentiste lui même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan plus serieusement, faut consulter sinon tu risque de finir aux urgence, et la tu regrettera bien de ne asp avoir réagi lus tot ![]() ta reussi a retirer une dent de sagesse alors un plomb cets rien bon courage eloued. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dentiste et Ramadan | Chamali2005 | Forum Islam | 7 | 10/09/2007 14h40 |
| Le dentiste se curait les oreilles avec ses outils | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/04/2007 15h13 |
| Dentiste à Bruxelles | seltana | Maroc / Belgique | 22 | 20/10/2006 14h53 |
| Ramadan et dentiste | Rachid-76 | Forum Islam | 25 | 27/09/2006 15h47 |
| Bon dentiste à Bxl | nadeen | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2006 22h19 |