| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDID'après le quotidien L'Est Républicain, le mariage le plus attendu de 2008 aurait eu lieu jeudi. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient mariés en toute discrétion à l'Elysée. Le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, ainsi que Franck Louvrier, conseiller pour la communication et chef du service de presse de la présidence, n'ont pas démenti cette information qui est sortie aujourd'hui. Au micro de l'AFP, ils ont tous deux déclaré n'avoir "aucun commentaire" à faire. Pourquoi les bans n'ont ils pas été publiés ? Le couple présidentiel a pu utiliser une subtilité du code civil qui permet en cas de "causes graves" de ne pas publier les bans. En tant que Président de la République, Nicolas Sarkozy a pu exiger que son mariage se passe en toute tranquillité. A noter que jeudi après-midi, l'ensemble de la presse campait devant la mairie du XVIe arrondissement. Une rumeur circulait en effet dans Paris annonçant le mariage dans cette mairie d'arrondissement. Leur aurait-on menti ? V.G. - Lundi 14 janvier 2008 à 17:42 www.programme-tv.net
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Ont il montré le draps blanc ????? a ce qui parait ils l'ont mis sur le toit le l'Elysée
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| à se qui parait, d'après une sorce très proche de la présidence de la république. Sarko se tremballe souvent avec son tabouret pliable quand il est avec Carla. Il lui sert pour faire lui faire des bisous
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est vachement grande par rapport à lui !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai cru comprendre qu'il s'était fait greffer des talons
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne peut pas faire les deux choses au même temps
![]() |
| Tags |
| dot, la belle & la bête, mariage, mariage bruni sarkozy, mariage mannequin bruni, mariage président de la république, mariage sarkozy carla bruni, vierge, wadid na pas pu la pécho mdr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| sarkozy va se marier avec Carla Bruni | hennayate | Actualités marocaines | 29 | 06/01/2008 22h18 |
| Sarkozy et Carla Bruni en route pour Louxor | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 28/12/2007 20h05 |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 19h10 |
| Nicolas Sarkozy-Carla Bruni: un couple à la Une | aladin60 | Actualités marocaines | 206 | 21/12/2007 10h11 |