|
| |||
| |||
| salamoalikom wa rahmato lah wa barakatoho , je voudrai savoir faut-il arrêter la prière parce qu'on commet des péchés??? car se n'"est pas bien de faire la priere et savoir quon fait des peches et quon arrive pas a les arreter voila |
|
| |||
| |||
| il faut arreter les prieres et les peches mon gars. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, au contraire. La prière est un moment privilégié pour demander à Allah (swt) de te pardonner. Il y a des ayat et des hadiths dessus, mais je l'ai déjà lu il n'y a pas très logntemps sur bladi... tu devrais rechercher. ![]() |
|
| |||
| |||
| Akhi c'est encore pire si tu arréte ta priére soit sincére dans ta pratique et que tu vérra que petit a petit tu arétera t'est péché soi sincére dans ta priére invok beaucoup Allah et demande lui de te guidé et demande lui secourt pour t'est péché non il n'est pas pérmie d'arété la priére méme si tu commet des péchés |
|
| |||
| |||
| a ok merci pour le conseil mais je n'arrive pas a arreter mes peches exemple avec ma copine je ne suis pas marrier mais je l'embrasse j'ai entendu quil ne faut pas toucher la femme avant le mariage |
|
| |||
| |||
| Exacte akhi c'est Haram |
|
| |||
| |||
| je me demande bien si on peut pas etre bien sans passer par la priere? moi je connais pas mal de gens qui sont bien bien qu ils ne font pas de prieres.et j'ai vu bcp de gens qui font la priere mais sont si malhonnetes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêter de faire la prière parce qu'on commet des péchés revient à arrêter de se laver parce que on est sale... La prière te purifie des péchés...donc, quelqu'un qui commet de nombreux péchés à encore plus intérêt à prier...comme quelqu'un étant fort sale a encore plus intérêt à se laver ![]() |
|
| |||
| |||
| oui on dit souvent sa se qui font la priere la plupart font du ralam alors que les gens ne font pas la priere la plupart ne font pas de peche bref Je ne prie plus depuis 4 jours et je n'arrive pas à m'y remettre ? Je me sens pas en forme en ce moment et perdu. avez vous déjà pour vous ne savez qu'elle raison arrêté de faire vos prière ? Je souhaiterais avoir vos commentaires et votre aide merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| péché, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 21h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |