|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est en toi que tu trouveras toutes les réponses. beaucoup ici te diront la théorie que tu connais déjà bien qu'eux ne s'y tiennent pas forcément. chacun ici a son quota de péchés, pas les mêmes selon les personnes. l'important c'est de se repentir, et si on le peut, de changer la situation. parfois il faut du temps pour ça. ne plus faire la prière n'aide pas à mon avis, au contraire. il est mieux de faire le maximum dont on est capable, se repentir de ce dont on n'est pas capable et tendre vers une amélioration.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| c clair et faut ignorer... (mm si parfois je ny arrive pas tellement ca menerve )lol eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| quest ce qui menerve? bin cest gens qui ne comprennent rien a rien et qui parlent uniquement pour dévier les sujets, pour que les nouveau bladinaute se perdent et finissent par croire des conneries! ces gens qui ne respecte pas la croyance des autres, ces gens qui cest gens qui.... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| quand on construit une maison il faut pas s'arrété sur le rez de chaussé.il faut la finir.concernant les péchés tu peux t'amélioré en changeant de comportement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherches d victimes a3frita va ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| non, pas du tout la priere aide à eviter les péchés, il faut toujours continue à la faire sans arret, et avec le temps tu poura eviter les péché aussi inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- crainte que les nouveaux bladinautes soient mal influencés - impression qu'on ne te respecte pas, en ne respectant pas ta religion c'est ça ?
![]() |
| Tags |
| péché, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 21h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |