|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cest gens qui ne se considérent musulmans, mais qui exprés finissent leur phrase par sobhannallah, machallah, pour distraire les bladinautes.(surtout les nouveau qui justement ne savent pas quils se se disnt pas muslims) cest gens qui pendant des sujets serieux, il faut de lentraide ect viennent et disent nimporte quoi sur lislam comme dans ce sujet ou la personne a arrété la prière , faut touours qu il y ait un ou une bebete qui vient et conseil sur le mauvais chemin. masi bon, comme a dit petitbijou nous sommes dans un forum et je ne peux rien dire... eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sache que des gens font la prière vont a la mosquée régulièrement mais a coté de ça....voilà c'est un mode de vie je parle pas d'histoire d'amour.brefSi t'aime vraiment ta copine fait un halal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al hamdo li Allah .. je suis tres tres content pour toi .. ! et que Allah te protége.. . |
|
| |||
| |||
| CE QU4IL FAUT ARRETER C4EST LES PECHER EST PAS LA PRIERE |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi arretter la prierre, elle aide à eviter les péché |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non n'arrête pas ta prière c'est une excuse que beaucoup de personne disent pour ne pas faire leur salat "la salat eloigne de la turpitude et du blamable" sourate 29 verset 45 D'autres part comme j'ai pu lire ce que t'on ecrit les autre bladinautes la prière est un moyen de "dialoguer" avec Allah azza wajel remet toi à Lui demande lui pardon pour tes péchés demande a Allah justement de t'aider à revenir dans le droit chemin la salat est une benediction ne l'arrête pas ca serai tellement dommage |
|
| |||
| |||
| Citation:
heu c'est sensser etre rediger pour moi ??? car je ne dit pas nimportquoi je cherche juste des reponses a mes questions ! et je suis contant que des personnes m'aider car je connait des personnes perso qui on arreter l'a priere et qu'il ne cherche pas les consesquences :! sinon Citation:
oui j'aime ma copine mais bon je ne pense pas trop au mariage a 16 ans =) je voudrai savoir encore(et oui je pose trop de question lol } comment demander de l'aide a Allah car j'ai entendu dire que a la fin des priere on tendait notre deux main et on devait reciter al fatiha sinon pouvais vous me redigé sur un site ou il explique merci !! |
|
| ||||
| ||||
| arrêtes les pechés poursuis ta prière et si quelques pechés passe a travers les mailles du filet pries et demande le pardon au tout puissant demande lui la force d'etre plus fort que chétane, la force de ne plus commettre ces pechés. |
![]() |
| Tags |
| péché, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 21h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |