|
| ||||
| ||||
| C'est en ce sens que je me di qu'un non musulman ne comprendra jamai l'islam dans la mesure ou il projete les règle de l'islam selon son imaginaire ou selon ce qu'il voudrai qu soit l'islam !!!dounia ni vanou ki la mtrou na zahé moungou a ssi wona!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a rien a imaginer... c'est écrit en toutes lettres !!! |
|
| ||||
| ||||
| Quand Dieu égare quelqu'un c'est peut-être pour le tester, l'éprouver, pour voir s'il va rester dans l'égarement. |
|
| ||||
| ||||
| Suppositions... Mais c'est de fait faire de "dieu" un sadique qui s'amuse avec ses créatures alors... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu ta pa compri le sens de ma phrase en mem temp sa me surpren pas vu qu tu illustr parfaitemen ce qu j'ai di!!!bon tsi vendza na lagou na mwendza massera bassii tsi tso la gouwa na wawé!!!sa craint |
|
| |||
| |||
| L'idée qu'on se fait de l'islam est celle que donne l'islam de lui-même dans le Coran, écrit dans une langue arabe claire (c'est Allah lui-même qui le dit, pas moi), ce qui veut dire compréhensible par tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui as parler d'interpretation ?? au contraire je ss contre toute forme d'interpretation !!!bref je croi qu tu parle pr toi en mêm tu parle pour les autr!!wawe daba bila kouji iyo deyangou nou han biya wo!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Je n'en doute aucunemen !!!be devo kari ssi yé lé wana iyo dé i problem!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si tu prends une phrase par exemple d'un livre pour justifier tous le sence de livre .. c'est pas correct! ensuite ta pharase est inncorrect ! pourquoi ? car tu parle de la notion de Temp avant même sa création ![]() finallement la Volenté d'Alllah aza wadjal contrairement à ce que tu a avancé d'une façon erroné n'est pas soumis à la notion et à la dimention de temp .. voilà en bref les bugs que cite dans ton texte sans se rendre compote pour passer des erreurs .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| Qui est-ce qui a écrit le Coran et comment a-t-il été rassemblé ? | Sylar128 | Forum Islam | 5 | 13/03/2008 00h21 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| Lire le coran tous les jours | nabilos72 | Forum Islam | 2 | 08/05/2007 20h12 |