Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2008, 00h00

Par défaut L'immigration, la solution au déficit démographique en Europe

De plus en plus d'hommes politiques et d'universitaires sont persuadés que l'immigration est la solution au déficit démographique en Europe, révèle une étude réalisée en octobre dernier par les institutions européennes.
Le continent européen, qui fut pendant plus de deux siècles une terre d'émigration, est devenu depuis une soixantaine d'années une terre d'accueil pour les migrants internationaux et les demandeurs d'asile, précise l'étude, ajoutant que la prospérité et le fonctionnement (...)-Monde/ Immigration clandestine, Union européenne, Etude, Immigration

Pour en lire plus...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 15h03
InayaClass
Guest

Par défaut Re : L'immigration, la solution au déficit démographique en Europe

rolleyes:

no comment

enfin si un comment : gspr que les nouveaux arrivants ne seront pas installés dans des ghettos ou bidonvilles mais dans des villas et tapis rouge au poste frontière
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 15h05
je pense, donc je suis

des polonais en anglettere, des indiens en pologne...

qui règle d'abord le chomage des jeunes, ensuite nous verrons...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 15h08
InayaClass
Guest

fuite des cerveaux
ils vident l'afrique de toutes matières grises.
c tellement plus facile d'aller piker chez les voisins africains en europe le climat est tempéré voyons
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 18h40
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par InayaClass Voir le message
fuite des cerveaux
ils vident l'afrique de toutes matières grises.
c tellement plus facile d'aller piker chez les voisins africains en europe le climat est tempéré voyons
cette interpretation est totalement ridicule, tout simplement parce que les si il y'avait du travail dans leur propres pays, tu crois qu'ils iraient aux USA ou en FRANCE ou meme ailleurs, non ils rendraient service d'abord à leur patrie en la servant de leur intelligence mais malheureusement au lieu de cela les politiciens corrompus versent des larmes de crocodiles qui ne servent a rien, sur ces jeunes talents!
qu'ils commencent à leur donner du travail pour commencer, parce que en general ils sont jeunes, et ont envie d'une situation (mariage, maison) et ce n'est surtout po ces politiciens qui se vautrent dans leur boulot de politiciens et qui se moquent d'eux par leur totale incompetence qui vont leur donner du travail, moi je suis pragmatique et réaliste pas utopiste!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 22h32

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message
De plus en plus d'hommes politiques et d'universitaires sont persuadés que l'immigration est la solution au déficit démographique en Europe, révèle une étude réalisée en octobre dernier par les institutions européennes.
Le continent européen, qui fut pendant plus de deux siècles une terre d'émigration, est devenu depuis une soixantaine d'années une terre d'accueil pour les migrants internationaux et les demandeurs d'asile, précise l'étude, ajoutant que la prospérité et le fonctionnement (...)-Monde/ Immigration clandestine, Union européenne, Etude, Immigration

Pour en lire plus...
La droite (selon la conception marxiste) favorise l immigration pour faire pression sur les salaires; le mecanisme est simple: Quand les salariers demande plus de fric et qu ils menacent de ne pas bosser on prends des gens d ailleure et qui sont dans la necessiter et qui donc ne se plainderont de rien!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 22h35

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message

Pour en lire plus...
Tôt ou tard, ça devra se faire!!!
Vu la pyramide des ages en Europe et celle de l'Afrique, il faudra trouver un juste équilibre!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 14h23
InayaClass
Guest

Citation:
Envoyé par Nation Voir le message
cette interpretation est totalement ridicule, tout simplement parce que les si il y'avait du travail dans leur propres pays, tu crois qu'ils iraient aux USA ou en FRANCE ou meme ailleurs, non ils rendraient service d'abord à leur patrie en la servant de leur intelligence mais malheureusement au lieu de cela les politiciens corrompus versent des larmes de crocodiles qui ne servent a rien, sur ces jeunes talents!
qu'ils commencent à leur donner du travail pour commencer, parce que en general ils sont jeunes, et ont envie d'une situation (mariage, maison) et ce n'est surtout po ces politiciens qui se vautrent dans leur boulot de politiciens et qui se moquent d'eux par leur totale incompetence qui vont leur donner du travail, moi je suis pragmatique et réaliste pas utopiste!
je ne te permet en aucun cas d'employé le terme ridicule pour décrir mes propos

pour qui te prends tu dis simplement que tu ne partage pas mon opinion mais le terme ridicule je trouve pour ma part un peu fort de café.

mes propos été tenu sur un ton certe léger et c comme ça kil fallait le prendre point.

je te prieré de ne pas me manquer de respect merci de rien.

si je veux être utopiste ou je ne sais koi c mon problème
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 22h14

si vous pouviez m`aider en repondant a ma question
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 00h16
OuCoMmEnTdIrEjEsUiScAsAwI

on va droit vers l'equilibre economique dans la terre , si l'europe manque de main d'oeuvre, elle devra delocaliser au maroc ou ailleurs ,ce qui permet en plus d'importer de la technologie pour ces pays emergents , croyez moi , dans le long terme , on va droit vers l'equilibre et ce sont les signes de la fin du monde
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages