| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut , normalment on a : 1. passer l'entrevue de sélection à Rabat 2. recevoir le formulaire de visite médicale, après dépôt du dossier de demanade de résidence permanente 3. Réception du visa est ce que les etapes 1 , 2 et 3 pour obtenir visa immigrant au quebec a changé, avant c'est 5 ans, et maintenent a peu pres 2ans !!! est ce que c vrai ?????????? !!!!!!!!!! svp on a besoin des reponses stricte et precis merci |
|
| |||
| |||
|
non mon frére c tjr 5 ans ; csq certificat de selection au quebec sdans 30 mois je l'ai recu
|
|
| |||
| |||
|
iwa ssafi 5 ans !!!!! nassiha meni li chad bac yedir procedure bach meli yechomi yekon wajd bach yetir wassalm |
|
| |||
| |||
|
non ma belle , ils acceptent pas les non travailleurs , selon tn choix gens d'affaire ou travailleurs qualifiés alors il te faut une experience de 6 mois au minimaum et un bac +2 au min
|
|
| |||
| |||
|
Effectivement Mohcin, Comme tout le monde l'a dit ici, la procedure prend malheureusement 5 ans, ce que je trouve inadmissible d'ailleurs. Bon courage |
![]() |
| Tags |
| canada, immigres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validation du dossier CEF hors DAP | jolietulip | Etudiant | 2 | 27/03/2009 22h41 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| dossier d immigration au canada | koukiita29 | Maroc / Canada | 5 | 27/09/2007 05h54 |
| Probleme Pieces dossier d immigration | akro8 | Maroc / Canada | 10 | 31/08/2007 14h38 |
| traitement de dossier | hichamsous | Maroc / Canada | 2 | 12/01/2007 13h11 |